Bonjour,
Je me suis enregistrée ce matin sur ce site car je me suis reveillée à 3 heures ce matin après avoir fait un rêve inquiétant.
J'ai revée que j'avais la moitié de la machoire malade et que mes dents allaient toutes tombées à cause de cette maladie. d'ailleurs je revois une de mes dents de sagesse tomber par terre (pourtant elle était bien blanche). Et pour finir on m'enlevait la moitié de machoire malade!!!
Ce rêve m'a vraiment troublé (sentiment de mal être) et encore plus après avoir lu la signification des dents qui tombent.
Merci pour vos réponses.
rêve de machoire et de dents
Modérateur : ROSA ALBA
-
bonjour
les dents qui tombent, ah là là vaste sujet
moi j'ai toujours lu que cela annoncait un décés
or dans mon cas, ce reve n'a jamais signifié (heureusement) que des ennuis, ce qui est quand meme moins angoissant
je vais t'en raconter un que j'ai très souvent fait
voilà , "je serre les machoires jusqu'a ce que mes dents éclatent"
affreux non ?
ben cela voulait dire des problèmes à surmonter dans ma vie, et que je devais serrer les dents
donc tes dents sont saines dans ton reve, mais problèmes en vue à mon avis à cause de la machoire
bise
aurore
les dents qui tombent, ah là là vaste sujet
moi j'ai toujours lu que cela annoncait un décés
or dans mon cas, ce reve n'a jamais signifié (heureusement) que des ennuis, ce qui est quand meme moins angoissant
je vais t'en raconter un que j'ai très souvent fait
voilà , "je serre les machoires jusqu'a ce que mes dents éclatent"
affreux non ?
ben cela voulait dire des problèmes à surmonter dans ma vie, et que je devais serrer les dents
donc tes dents sont saines dans ton reve, mais problèmes en vue à mon avis à cause de la machoire
bise
aurore