Rêve de mardi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss Hayley Kaylie

Rêve de mardi

Message par Miss Hayley Kaylie »

Dans mon rêve j'ai vu un train qui roulait. Je voyais des gens de tailles normales puis des gens de petites tailles que personnes ne voyaient.
J'ai retrouvé d'anciens amis ( je ne les connais pas ). Il y avait des triplets, ils étaient blonds avec des bouclettes, une brune et d'autres gens.
Il y avait un triplet en face de moi et un autre que ma gauche. Celui de ma gauche était gentil, il me parlait de ses pierres précieuses. Pour nos retrouvailles, il a voulu me faire un cadeau et il m'a demandé la date de mon anniversaire alors j'ai prononcé le chiffre 21. Le triplet d'en face a dit : mais on s'en moque de ça !
Pendant ce temps, celui de ma gauche avait versé du sable blanc dans un récipient en comptant jusqu'à  21. En me tournant vers ma gauche, le blondinet m'a dit " il en restait pile poil " en me montrant la bouteille de sable blanc, puis il m'a offert ce sable et je l'ai remercié.
Répondre