rêve de meurtriers, d'amphi et de passages difficiles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tartine
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2006, 07:39

rêve de meurtriers, d'amphi et de passages difficiles

Message par tartine »

bonjour, je fais très souvent des rêves où il ya des meurtriers qui tailladent leurs victimes par exemple avec des couteaux dentelés en forme de demi-lune, des otages. En même temps, pendant le rêve, c'est désagréable mais ça n'est pas l'horreur non plus, c'est plutôt une partie de cache cache, comme si j'étais dans un film. D'ailleurs, toujours en rêvant, il m'arrive de me dire que je suis dans le film et de le reprendre au début pour changer l'histoire, la comprendre etc...
Je suis aussi très souvent dans un amphi de fac avec beaucoup de monde dont certaines personnes que j'ai connues ou que je connais, c'était plutôt la pagaille, personne n'est sagement assis à  écouter. je peux aussi me cacher sous un des sièges de cet amphi pour me protéger des meurtriers à  ma recherche (qui ne me trouvent pas)
et enfin pour accéder à  cet amphi ou de façon générale pour accéder à  une salle, je dois obligatoirement passer par des endroits où il faut ramper, se baisser, c'est possible mais difficile et désagréable. Ces passages sont toujours dans une habitation, pas dans la nature.
bon un peu bizarre mes rêves mais surtout ils se reprosuisent très souvent.... alors si vous avez une interprétation.... merci
Tartine
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je pense que tu t'es engagé ds une voie ( ou que tu t'imposes des choses ) qui ne te conviennes pas. Les meurtriers qui tailladent leurs victime représentent la violence que tu t'imposes. A toi de chercher la source de ces problèmes. ça ne doit pas être très difficile.
Répondre