Bonjour, j'ai révé cette nuit de mon ancien partenaire avec qui cela s'est terminé mal suite a un mensonge de ma part. Pour remettre les choses dans le contexte, il faut savoir que lui et moi, s'est terminé depuis 3 mois environ maintenant, que j'ai cru etre enceinte, et que je lui ai dit que je l'étais alors que j'aurais du lui dire que je n'étais pas sur a 110 %.... mais au fond de moi j'y croyais vraiment et au moment ou jai voulu lui dire la vérité, le mensonge était devenu tellement gros, qu'il a lui meme découvert la vérité. cela a était un choc pour lui dans la mesure ou il était prés a assumer l'enfant ....
bref cette nuit donc j'ai révé que 'lon se parlait via facebook (tchat ou blackebbery messenger, qui est aussi un tchat instantanné). Il me disait qu'il voulait refaire sa vie avec moi, qu'il ne voulait pas entendre parler de mes ex, qu'il voulait me redonner une seconde chance. meme dans mon réve cela me paraissait irréel car j'attend ces mots venant de lui depuis 3 mois maintenant. Dans mon réves je me souviens que j'étais trés euphorique, enthousiaste, du fait de la situation. Püis je me souviens de rien, je me suis réveillée et la première chose que j'ai dis, c'est " je taime X" je lai répété une bonne dizaine de fois.
Que veux donc dire ce réve, vais-je me remettre avec lui ? je sais que l'on saime encore, et que notre amour et réciproque .
Cordialement
reve de mon ancien partenaire
Modérateur : ROSA ALBA