Bonjour ben voila tout a l'heure j'ai fait une petite sieste et j'ai revé de mon pere decede....
En fait jme souviens qu'on etait ds une voiture et on parlait comme si il etait vivant... c'est bizarre car chaque fois quand je suis dans mon reve je suis persuadé qu'il est vivant réellement, j'ai l'impression qu'il etait juste parti vivre ailleurs et puis qu'il decide de revenir vivre pres de nous...
y a un autre truc qui me me fait bizarre aussi c'est que les conversations qu'on a sont super lucides! vous savez des fois ds les reves c'est un peu le bordel pleins de trucs qui ont rien avoir viennent s'accorder les uns aux autres... et bien la pas
Il me demandait ce que je voulais faire dans la vie... jdois dire que pour le moment c une bonne question car moi meme je c pas... mais jlui ai repondu la coiffure (son metier quand il etait vivant et que j'aurais bien voulu qu'il m'apprenne) et il m'a dit tu en es sur? j'ai dit oui et il m'a repondu qu'a partir de maintenant il m'apprendrait... j'ai commencé a pleurer car ce metier la je voulai vmt l'apprendre exclusivement de lui mais j'en n'ai jms eu la chance car il est mort quand gt encore tout petit... j'ai essayé d'apprendre la coiffure mais j'ai abandonné car j'arrive pas a y prendre gout...
Vous croyez qu'il peut vraiment me donner un coup de pouce de la ou il est? ou bien pas du tout?
Revé de mon pere
Modérateur : ROSA ALBA