Reve de mort (concernant un amis)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carmelo
Messages : 1
Inscription : 11 août 2006, 13:10

Reve de mort (concernant un amis)

Message par Carmelo »

Salut voila j'ai un amis qui a revé de sa propre mort je vais vous expliquer en detail les deux reve dans lequel il a vue sa mort .

Il etait dans un avion mais il voyait la scene de l'exterieur donc il ne voyais que l'avion et l'avion a decollé puis a virer fermement a droite et a explosé je suppose a coté de la piste d'atterisage . puis il c'est reveillé . sont deuxieme reve est la suite du premier .

Il se voyais encore de l'exterieur dans de l'eau et il a vue sa main qui tentait de s'aggripé au bord pour remonter puis il a laché prise et est tombé en arriere puis il c'est reveillé .

Voila ce que il ma dit.

j'attend une reponse rapide car rever de sa mort n'est pas toujours bon .
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

C'est difficile d'entrer dans les détails mais ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit de situations d'angoisse. Ton ami a certainement beaucoup de mal a se diriger dans la vie. Puisque tu es son ami, tu devrais lui conseillé de consulter un psy.
Répondre