Rêve de mort de mon conjoint...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carole140789

Rêve de mort de mon conjoint...

Message par Carole140789 »

Bonjour, je m'appelle Carole, j'ai 25 ans et cette nuit un cauchemar m'a vraiment perturbé. Je rentrais chez mes grands parents avec mon conjoint et un petit garçon attendait à  la porte il voulait à  manger. Mon ami ne voulait rien donner mais moi je suis allée chercher du pain pour le lui donner. L'enfant part. Mon ami et moi nous appretions à  nous coucher quand il a fallu ressortir dehors. Il ressort je le suis et puis finalement je décide de rerentrer dans la maison et la je vois l'enfant qui rentre dans la maison mais cet enfant commence me faire peur alors je le mets à  la porte et m'enferme dans la maison. Il essaie de rentrer par tous les moyens. J'essaie d'appeler mon conjoint mais il ne répond pas. J'essaie d'appeler la police et comme souvent dans mes rêves je n'arrive pas à  les joindre. Je m'aperçois que l'enfant a réussi à  couper les câbles de téléphone. Je m'apprête à  prendre mon téléphone portable quand je m'approche d'une autre porte de la maison de mes grands parents et la je vois mon conjoint allongé mort. Je panique je ne sais plus quoi faire et la... Je me réveille. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce rêve svp car je fais très souvent des cauchemars de cambriolage ou autre et je me réveille toujours en état de stress c'est pénible. Dois je consulter qqn ou est ce normal ? Merci
Répondre