Reve de mort, de pendaison et du superstition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liin0uw

Reve de mort, de pendaison et du superstition

Message par Liin0uw »

Bonjour :D

Cette nuit j'ai revé que je visitais une école avec des amis. Cette école m'intriguait car c'était une vieille école, trés stricte et avec beaucoup de traditions. Les étudiants de cette meme école fesaient la féte et à  un moment un jeune est tombé du toit et son cou c'est accroché a un fil. Il était mort pendu. Aprés plein de fantomes couraient partout. Tout le monde est sortit de l'école, ainsi que mes amis et moi. Et a partir de ce moment là , nous ( mes amis et moi ) savions que nous allions mourir. Au fur et à  mesure que le réve se poursuivait, certains de mes amis mourraient de maladie et d'autres d'accidents affreux. J'avais peur de la mort, une personne que je ne connaissais pas mais qui était dans mon réve me disait de ne pas m'inquieté que c'était juste un voyage dans un autre monde. Mais rien n'y fesait, j'allais voir des médecins mais personne ne comprenait l'importance de le situation. Et voila j'me suis réveillé.

Depuis un certain temps, je reve que de choses comme sa. J'ai toujours eu l'habitude de reve bizar mais jamais répétitif. Et pour le moment, c'est à  chaque fois sur les memes sujets : les voyage ( dans le temps, dans les différents pays,.. ), la mort et la superstition ( le diable, les anges,... )

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Un grand merci aux gens qui liront.
Répondre