Reve de mort et de pieds...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

derek
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2006, 19:22

Reve de mort et de pieds...

Message par derek »

Voila, en gros, tout est dit dans le titre.
Depuis approximativement deux semaines, je rève toutes les nuits que je meurs, toujours de façons differentes, exemple:
-Jai un accident de voiture a la suite duquel on m'ampute les pieds et on me mets des protheses(bizarre je sais..), puis au lieu de m'accrocher, je vais dans un quartier chaud et je provoque un gang. Une course poursuite en voiture s'ensuit puis je meurs dans un deuxieme accident de voiture, plus spectaculaire cette fois, ou une dizaine de voitures viennent s'écraser sur moi.
Tout le long de ce rève, ma copine est là  pour me soutenir, sauf dans la derniere scene qui est celle du deuxieme accident.
-Je suis invité a un mariage à  mon insu( pas prevenu que c'en etait un) et je suis habillé nimporte comment et pieds nus. Tout dun coup tout les invités se transforment en zombies, et se mettent a manger le cerveau de tout le monde (ce qui a pour effet de transformer les victimes en zombies..)-rien qu'à  l'écrire je suis attéré du ridicule de mes rêves et je m'en excuse au prealable-Je fuis avec ma copine, et cest comme dans un jeu video, je me fais manger le cerveau mais apres la scene recommence comme sil me restait des 'vies supplementaires'...jusqua la derniere ou cest ma copine elle meme, transformée en zombie qui me mange le cerveau.
Voila, je reste sur ces deux exemples qui me semble assez representatifs de mes reves en general.
jai constaté quil y avait souvent une histoire de pieds dans mes reves, soit je suis pieds nus, soit les pieds amputés.
Ca aide quelquun...a maider ?

Precisions qui peuvent peut etre servir:
Je fais enormement de choses en ce moment, et je me sens tres tres fatigué (memoire pour la fac, enregistrement ET realisation dun album-10 à  12 heures par jour; repetitions 2 à  3 fois par semaines...etc)
Merci à  tous d'avoir pris le temps de me lire.
derek
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2006, 19:22

Message par derek »

Jai oublié de préciser que je fais des cauchemars depuis environ l'age de 6 ans (jen ai 24 aujourdhui). Ca setait calmé entre mes 14 et 20 ans puis ca a repris.Quand jetais jeune jai pris des pilules pour ca, mais je ne rappelle plus ce que cetait, jetais trop jeune.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, je pense que tu es en surmenage, et tu es en train de te tuer...
on te demande de te calmer, le corps ne suit plus et tu te mets en danger.

Amicalmnt
Nio.
Répondre