reve de mort
Modérateur : ROSA ALBA
reve de mort
bonjour voila maintenant deux jour que je fait des reves tres bizzor. je me reveille en sueur et vraiment troubler !!!! la premiere nuit jai rever que jetais avec une amie que je connais tres bien. et dans mon reve elle assaillait de me voler des sous, donc je les mi dehors de chez moi en allent dans ma chambre je revien dans le salon et puis elle est encore la. je la remait une deuxieme fois dehors . elle revien un peux plus tard avec une autre fille que je connais pas elle monte par mon balcon !!! la fille que je connais pas tien un baton dans ses main et elle se parle en disant quelle vont me tuer alors je reussi a lui prendre sont baton .en la frapent avec mon baton sa faisait comme si je la poignardait ..je menfuit chez ma voisine elle mouvre la porte jai le baton je suis plein de sang elle apelle la police et quand on rente dans mon logement la fille que jai tuer est coucher par terre plein de sang !!! la deuxieme nuit je reve que je men vait dans une soirer avec mon copin il a plein de monde ..il a un gars qui commence a se disputer avec lui il veule sortir dehors je les enpeche et dun coup il sort un gros couteaux tout le monde se met a courir et je perd mon copin de vu ensuit mon reve change je suis avec des policier qui tourne en rond pour me dire se qui arrive je me fache apres eu et il me dise que mon copin est mort ses tres troublent ....jaimerais vraiment avoire une reponce je me demande si ses bon presage ou pas ..le fait de rever a sela deux jour de suite merci davance xx
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour cricri1, bievenu parmi nous.
Pourriez-vous faire un effort dans vos récits afin de nous proposer autre-chose qu'une espèce de sabir que nous devions décoder avant de tenter une interprétation de vos rêves. Nous pouvons admettre les fautes, mais respectons nous un peu. Merci.
Se souvenir que les impressions et ressentis dans nos rêves, sont souvent concomitant avec notre état d'esprit dans la vie ordinaire/diurne.
Ici prévalent la méfiance, la violence et la peur <sueur> !
*** Auriez-vous à l'heure actuelle des problèmes financiers ou un très mauvais rapport avec l'économie et le travail ?<Vous pensez-vous généreux/dispendieux ou plutôt économe, voire pingre> ? C'est entre ces deux alternatives qu'il faut rechercher l'équilibre.
Vous semblez ensuite entretenir par rapport à la gente féminine une sorte de suspicion permanente. Savez-vous pourquoi ? <trouvez-vous une origine à cela dans votre enfance> ?
Le bâton a pour symbolique l'autorité <cf les policiers> et la sexualité masculine, vous pouvez en saisir l'image. Le couteau outre le fait de ‘trancher' des situations et de la chair dans la vie parle également de sexualité.
Le sang c'est la vie <car c'est de lui que nous naissons et qui irrigue la vie de notre corps, mais là , la vue du sang sur vous et sur la personne que vous auriez ‘ assassinée' souligne encore un état de violence omniprésent chez vous.
-- - - - - - - - - -
Dans votre second rêve vous semblez vous poser comme médiateur. <ce qui semble un progrès, par rapport au précédent>. Cependant là encore ça dégénère.
Les policiers <gendarmes etc> symbolisent l'ordre et l'autorité. Avez-vous un problème dans la vie courante avec ce cadre <sur le plan familial, social ou autre> ?
Là encore un ‘gros couteau' <comme c'est étrange>.
Que pensez-vous de la virilité masculine ? <ne répondez pas ici forcément, mais posez vous cette question en toute honnêteté> !
*** Puisque vous voulez ou demandez s'il y a relation entre ce deux rêves, je puis pratiquement vous affirmer que OUI.
La mort est toujours au bout du chemin de la violence, du mépris des autres et d'un certain manque d'ordre indispensable en société. Souvenez-vous toujours que les dettes de sang (Cf les mafias ou malfrats en tous genres ne font que se répéter) se perpétuent.
*** Pratiquez-vous un sport quelconque où le corps avant le mental peut s'exprimer ?
Cela dit, très cordialement vôtre.

*** Auriez-vous à l'heure actuelle des problèmes financiers ou un très mauvais rapport avec l'économie et le travail ?<Vous pensez-vous généreux/dispendieux ou plutôt économe, voire pingre> ? C'est entre ces deux alternatives qu'il faut rechercher l'équilibre.
-- - - - - - - - - -
*** Puisque vous voulez ou demandez s'il y a relation entre ce deux rêves, je puis pratiquement vous affirmer que OUI.
*** Pratiquez-vous un sport quelconque où le corps avant le mental peut s'exprimer ?
Cela dit, très cordialement vôtre.