Rêve de morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Taina
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2007, 04:39

Rêve de morts

Message par Taina »

Je me trouvais sur l'ile de Manihi où vis actuellement mon beau frère dans sa maison dans sa chambre exactement, tout était fermé et j'entendais des voix provenant de dehors, je vis la tête d'un des hommes mais j'avais tellement peur que je n'arrivais pas à  voir l'autre visage (ils complotaient contre mon beau frère en disant qu'ils avaient jeté un sort contre lui)......
Je me trouvais à  terre à  ce moment là , et je sentis quelqu'un qui m'observait, je me retourne et vis un fantôme assis sur un des lits avec un poignard bien acérré, il me regarde et me dit "je suis là  pour toi je vais te tuer", je cours dans la salle de bain il y a un grand placard sombre marron foncé avec trois portes, et dans ces chaques portes il en sortit des morts (3 au total) je sors en courant et revois l'autre fantôme qui m'attends pour me tuer, je cours à  toute vitesse et sors de la maison il rentre dans le corps de mon mari et me course pendant 5 mn, il me cherche me parle me répête toujours la même chose "je vais te tuer" je tremble de peur, je me cache, crie et appelle au secours mais personne ne m'entends, je me dirige sur le ponton où se trouve les bâteaux et là  curieusement tout s'arrête et je me sens en sécurité .......
Répondre