reve de passage de serpillére et de nettoyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

reve de passage de serpillére et de nettoyage

Message par sabrina8 »

bonjour


aprés un reve quelque peu difficile a definir et a traduire , en voici un nouveau: je suis dans un garage de mecanicien apparement ( se qui represente je pense le lieu de travail d'un homme a qui je tiens et qui boss dans se genre d'endroit...)et je lessive le sol a coup de serpillére, je suis seule et le patron passe, et rale et me disant que faite vous se sol n'a jamais été nettoyé pourquoi faite vous ca...et moi je continue de laver de frotter.....contrarié mais je continue mon menage...
y aurai t'il la dedans une traduction du style: faire du menage dans mes relation , c'est a dire tourner la page par rapport a ce fameux jeune homme qui boss dans ce milieu?

merci d avance pour votre aide
sabrina
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

sabrina8,

Et oui effectivement, le fait de nettoyer représente ce que tu as compris de ton rêve. Si tu as la réponse aussi vite c'est que le message doit être clair pour toi, non ?
Répondre