Rêve de perruque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bichounou83

Rêve de perruque

Message par Bichounou83 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'entrais avec ma mère dans la maison de ma grand mère (la mère de mon père) qui nous n'avons plus contact. Elle n'était pas dans la maison, sur la table du salon il y avait une paire de chaussure grise appartenant à  mon grand père décédé. Dans la salle de bain il y avait trois baignoires et nous trouvions cela bizarre, il y en avait une qui était à  moitié rempli, une vide et une avec le robinet ouvert pour qu'elle se remplisse. Nous avons éteint le robinet. Puis là , on va dans la chambre, c'était très dérangé et je tombe sur une perruque noir, mon rêve se fini à  cet instant.

Si quelqu'un pourrait me déchiffré mon rêve se serai sympa, je vous remercie d'avance,
Bonne journée!
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve de perruque

Message par Catseye »

Bonjour Bichounou83,

la perruque symbolise la tromperie, les faux semblants. Vous allez découvrir la vérité sur une situation ou une personne.

Les chaussures que vous voyez dans votre rêve et qui appartiennent à  votre grand-père laissent penser que vous vous êtes égarée dans la vraie vie, dans une certaine situation, mais que retrouverez "votre chemin" grâce à  vos expériences passées qui vous serviront de repères.

Les baignoires symbolisent le besoin de vous laver des certains souvenirs, de vous "renouveler" spirituellement ou psychiquement. Le fait qu'il y en ait trois signifie que le moment est venu pour vous d'aller de l'avant, c'est le bon moment pour vous de foncer. Fermer le robinet peur vouloir dire que vous avez suffisamment d'éléments pour vous en sortir.

Amicalement
Bichounou83

Re: Rêve de perruque

Message par Bichounou83 »

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre interprétation, cela m'aide beaucoup !

Bonne soirée
Répondre