reve de pieces entre autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moimars

reve de pieces entre autre

Message par moimars »

Bonjour,

Hier j'aie fais un reve dont j'aimerais connaitre le sens.

Je suis chez moi en train de faire le ménage, je descend les poubelles en remontant je croise ma voisine et un homme qui descend mais qui ne fait pas partie de l'immeuble.
Il s'adresse à  moi dans une langue que je ne comprend pas et la voisine lui repond dans la meme langue et je me dis tiens je ne savais pas qu'elle parlais russe.
Nous remontons ensemble vue que c'est ma voisine de palier on discute un peu, je continue mon menage la porte ouverte pour continuer la conversation .
elle me demande si je veux voir des photos de je ne sais trop quoi , je lui repond bien sure, et la au final elle me sort plein de petites piece de 0,01, 0,02, et 0,05 centimes d'euros et me les donnes, je les prends en joignant les deux mains, en essayant d'en mettre d'en mes poches , j'aie une poche trouée mais ca tient. Je me demande pourquoi elle me donne ses pièces mais bon je les prend quand meme.
Ensuite il y à  un jeune homme qui s'introduit chez moi va dans la salle de bain et récupère sa brosse à  dent et son dentrifice qu'il avait oublier lors de son demenagement.
J'en aie marre qu'on s'introduise chez moi comme ca, je le prend par le col, el le fait descendre et la il y a sa copine qui l'attend.
Je fais croire que j'aie un mec qui est en bas et qui va s'occuper de lui car il à  l'air menacant quand meme.
mais arriver en bas ils commence à  douter que j'aie un mec alors ils attendent, le jeune homme se transforment en chien et sa copine en chat pour guetter l'arriver de mon pseudo mec en toute discrétion, car voyant que je puisse etre seule, ils veulent remonter chez moi et voler.
En attendant ils attendent avec leurs transformation en chien et chat et moi je ne sais pas quoi faire et je continue à  faire semblant que j'aie un mec qui est à  coté et qui arrive.
et je me reveil...
merci de m'interpreter se reve

Moimars
moimars

Re: reve de pieces entre autre

Message par moimars »

Je me permet de remonter au cas ou quelqu'un aurait une idée d'interprétation.
Merci
Répondre