reve de pipi au lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

bonjour à  tous
hier soir j'ai rever que je faisais pipi au lit :wink:
c'est la 1ère foi que je fais ce reve, a t-il une signification particulière?
merci
lolarossa

Message par lolarossa »

Regarde mon rêve :"Uriner en public", tu auras ta réponse peut-être?
lolarossa

Message par lolarossa »

ça se trouve en page 8 : tu cliques sur mon profil, puis sur mes messages
lolarossa

Message par lolarossa »

Au fait, Deds, comment as-tu fait pour mettre une photo sur ton avatar?
J'ai essayé mais ça ne marche pas. Peux-tu m'expliquer, s'il te plaît? :oops:
Merci d'avance,
Lola
deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

coucou
pour mettre ta photo il faut aller dans ton profil, c'est tout en bas, mais il y a des réglage a faire sur ta photo il ne faut pas qu'elle dépasse plus de 6 Go. Moi je l'ai modifier avec picasa ( un logiciel de photo) et tant que ta photo ne fait pas 6Go ou 80 picsels par 80 ça ne marchera pas.
Voilà  j'èspère que ça t'aidera :)
merci pour ta réponse je vais allez jetter un coup d'oeil
deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

merci lola pour ton aide, mais je ne me retrouve pas vraiment dans ton histoire :)
en fait moi je suis juste dans mon lit, et c'est le fait de sentir que j'urinais dedans qui m'a réveiller.Penses-tu que ce soit la même chose?
par rapport à  l'endroit de ton reve, le mien est plus intime alors faut il l'interpreté de la même manière :?:
merci d'avance
deds ;-)
lolarossa

Message par lolarossa »

Merci pour ton aide,Deds. Mais je n'ai pas le logiciel pour réduire les photos. Tant pis! Je verrais plus tard !
Pour ton rêve, il est différent du mien, c'est vrai. Mais le fait d'uriner est le signe d'un poids à  soulager, quand même ! Toi tu le fais dans l'intimité d'un lit, donc ça concerne ton couple : Tu as un besoin urgent de dire quelque chose à  ton chéri...Je me trompe??
deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

a vrai dire tout ce que j'ai sur le coeur, il le sait depuis peu, mais il le sait quand même...
Je ne vois pas qu'est ce que ça pourrait être.
Peut être est ce parce que j'y pense souvent ?
(pour le logiciel il est gratuit "picasa 3" , sinon tu peux le faire depuis ton menu démarrer, accessoires, puis "paint" mais c'est plus compliqué ) :)
lolarossa

Message par lolarossa »

Dans mon rêve, moi j'urinais dans un magasin de presse (quel jeu de mot! :lol: ) et ça voulait dire que j'avais un besoin pressant de communiquer par le biais d'un média. C'est exactement ce que je suis en train de faire! :wink:
Depuis que je me suis inscrite sur ce forum, je communique par mails via messenger avec des gens sympas rencontrés sur Rêve-interpréte. :D
deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

:D
d'accord
et bien peut être que moi c'est un peu l'opposé, peut être qu'inconsciemment j'ai honte de parler de mes problèmes aux personnes...
:wink: A vrai dire j'en ai aucune idée je ne suis pas experte en interpretation :oops:
lolarossa

Message par lolarossa »

Moi aussi je suis pudique concernant ma vie privée : j'aime pas l'étaler en public! Tout à  l'heure j'ai juste posté un rêve au sujet de l'homme que j'aime mais je ne suis pas rentrée dans les détails de cette relation privée.
Si tu veux discuter avec moi, laisses-moi ton adresse email. La mienne était visible jusqu'à  aujourd'hui sur mon profil mais je viens de l'éffacer. Je peux te la donner sans problème si tu veux ? A toi de me dire ? :D
deds25

reve de pipi au lit

Message par deds25 »

:) oui si tu veux donne la moi ya pas de soucis
lolarossa

Message par lolarossa »

deds25

merci

Message par deds25 »

je t'ai ajouté
je suis connectée si tu veux qu'on parle un peu :)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Depuis que je me suis inscrite sur ce forum, je communique par mails via messenger avec des gens sympas rencontrés sur Rêve-interpréte. :D[/quote]
Tiens c'est marrant (?) je t'avais proposé sur ce forum de communiquer par webcam mais le message a été apparement supprimé.
J'avais proposé cet échange parce que ça simplifie bigrement la compréhension. D'ailleurs cette offre est valable pour tout le monde à  partir de mon site, mais aucune "touche"... le rêve ferait peur ?
Répondre