Reve de poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jujuka

Reve de poissons

Message par Jujuka »

Cette nuit j'ai rêvé des poissons, ils étaient dans un grand (énorme) aquarium qui faisait le U dans un magasin et je le louais (LOL) ces poissons étaient a moi, je suis venue les nourrir et je me suis aperçue que certains étaient morts, dans les coins, flottaient la tête en bas, quelques petits poissons et un énorme (pour cet aqua) dauphin bleu vif. Il y avait aussi bcp de poissons prédateurs, ils nichaient au sol. Je les ai nourris avec les flocons, j'ai mise beaucoup et je regardais comment ils mangent.

Apres il y avait une collègue a moi et moi qui été invitées chez un vieux mage (LOL) manger... du poisson... Il était bien préparé d'ailleurs, dommage que j'ai as pu goûter :D

Merci d'avance pour votre interprétation!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de poissons apporte, en général, succés et argent
:?: Vous voyez des poissons en eau claire ? une période de joie et de chance s'annonce

:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; :!: De quoi retrouver la paix et la confiance en vous !

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. :!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

:arrow: Vieillard : symbole de sagesse ou découragement
:?: Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

:?: Manger du poisson : vous avez devant vous des possibilités de gain et d'amélioration matérielle considérables
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<et je me suis aperçue que certains étaient morts>>

:?: Vous voyez des poissons morts ? vous êtes très impressionnable, et cette réceptivité exacerbée vous rend vulnérable affectivement

<<dans un grand (énorme) aquarium>>

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.

:!: D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez.
:!: Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

<<aquarium qui faisait le U >>

U : ouverture vers le monde, réussite de toutes les parties de soi ; la douceur, l'étude, la durée

<<dans un magasin>>

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée

:idea: Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible

<< et je le louais>>

:idea: Louer un objet annonce des moments agréables et conviviaux
Jujuka

Message par Jujuka »

Merci beaucoup, je vais être riche et heureuse alors!

Sauf que j'ai oublie de préciser que le dauphin bleu etait mort aussi...
Jujuka

Message par Jujuka »

Ah merci encore, voila qui est plus clair!
J'espere que la naissance c'est pas pour moi LOL
En tout cas je suis sereine maintenant!
Répondre