Reve de pouce tattoué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loutre

Reve de pouce tattoué

Message par Loutre »

Bonjour ! J'ai fait un rêve dans lequel je me suis faite tatouée les 2 pouces. (Cependant je n'ai pas rêvé du moment où l'on me tattoue). Les motifs étaient colorés (rouge, noir, vert, blanc je pense) et ils représentaient des personnes (un groupe) dont l'expression faciale (visage blanc et traits noirs) différait selon chacun (certains grimaçaient ":s" d'autres ":(" et je sais plus trop). Ensuite je suis allée voir 2 jeunes hommes pour qu'ils me "détattouent". Quand l'un des hommes a vu mes pouces il a parlé de la dernière Cène et du changement d'expressions faciales des personnes dessinées sur ma peau. Il a ensuite pris mon pouce et a commencé à  retirer une longue et large "latte" en bois qui s'y trouvait dedans. (Mais elle était bien trop longue et large pour se loger dans mon pouce). Je la voyais petit à  petit sortir de ce dernier, c'était comme si l'on m'enlevait une dent après m'avoir anesthésiée car je ne souffrais pas mais je sentais que l'on forçait sur la "latte" et je la sentais "glisser"(lentement) dans mon doigt. J'ai fermé les yeux car voir cette scène désagréable à  voir me mettait mal à  l'aise.L'homme en a ensuite retiré 2 autres dans le même pouce et a réitéré son action sur l'autre doigt. Quand ce fut finit, mes tatouages ont disparu mais par la suite mon pouce gauche s'est un peu paralysé et le haut du pouce droit a quadruplé de volume ce qui formait une énorme boule assez transparente et rouge. Étant inquiète, j'ai demandé si c'était normal aux deux hommes. Je ne sais plus ce qu'ils m'ont répondu. Ensuite, je les ai suivi dehors, il faisait nuit et il y avait d'autres personnes (dont plusieurs filles qui me regardaient avec un sale air). On était sur une terrasse en bois au bord de l'eau (qui était noire vu la nuit) et de l'autre côté de l'eau se trouvait des appartements sur une colline. La lumière des fenêtres réfléchissaient jusqu'à  nous. Ensuite j'ai repéré un grand bâtiment sur le haut de la colline et ai demandé si c'était bien un hôpital.

Puis je me suis réveillée. Merci de m'éclairer !!! Bonne journée.
Loutre

Message par Loutre »

Up :-(
Répondre