reve de ptits vers blancs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zazou0472

reve de ptits vers blancs

Message par zazou0472 »

bonjour, j'ai fais un rêve qui me perturbe.
j'ai revé que je rencontrais des collegues anciens ou actuels et souvent, il y avait des vers blancs qui tombaient sur leur vetement ( la blouse) environs trois vers, sur chaque personne. A chaque fois que je changeais de piece ou j'allais dehors, je rencontrais une autre personne qui recevait des vers aussi.A la fin, je recevais aussi des vers sur moi......

merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ver
:idea: Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez. :!: Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.

:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher, l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante
Répondre