Rêve de Rendez-vous manqué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isislouloutte

Rêve de Rendez-vous manqué

Message par Isislouloutte »

Dans mon rêve, j'avais une grosse journée de travail prévue. Le matin je reçois un premier groupe de clients sans aucun soucis. L'après-midi je dois recevoir un second groupe de clients très importants. Alors, une fois la matinée passé, je cours me changer dans mon agence bancaire (!) où je m'endors. Je me réveille en sursaut. Je sais que c'est le début de l'après-midi et je me précipite vers mon lieu de travail. Et là , j'y trouve ma mère (!) qui m'apprends que mes clients importants étaient en fait 4 : 1 curé, 1 religieuse, 1 rabbin et 1 imam (!). Je lui demande quand il vont arriver et elle m'explique que j'ai dormi 24H00 d'affilées et comme je n'étais pas là , elle leur a dit que c'était à  eux de faire mon travail. Lorsque je me mets en colère en lui disant que c'était l'inverse qu'il fallait faire et lui expliquant pourquoi, elle me regarde toute désolée en me disant : "Mince, je crois que j'ai fais une bêtise".
Et là , réveil et...... questions (?)
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve de Rendez-vous manqué

Message par Catseye »

Bonjour Isislouloutte,

rêver des personnes religieuses présage une nouvelle amitié, des liens sentimentaux qui vont se créer.

Un RDV manqué symbolise une opportunité ratée. Je pense que les deux sont liés.

Vous avez eu la possibilité de nouer une relation ou des relations amicales ou sentimentales et l'avez raté. Ne serait-ce parce que vous vous consacrez trop à  votre travail?
Répondre