Rêve de révélation amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ted. Bear

Rêve de révélation amoureuse

Message par Ted. Bear »

Bonsoir,

Voilà , pour faire bref je suis un homme, j'ai 17 ans, j'aime une fille depuis six ans de cela, et donc il y a peu j'ai décidé d'aller la voir et tout lui dire et donc dit que je devais lui parler, à  l'heure où je vous parle, rien à  encore était fait. :|

Voilà  mon rêve commence au lycée. Mes amis parlent d'elle en disant qu'il l'a vois sur un banc avec un mec, du coup je me sens assez mal, mais retournement de situation, ce n'est pas elle puisqu'elle me surprend en me pinçant la jambe. On sort donc du lycée tous les deux, moi un bras l'entourant et je commence à  lui parler pour les six ans. En sortant du lycée un manteau de neige recouvre le sol. Elle se met à  dire bonjour à  tout le monde, tout en chantant une chanson. Puis nous repartons ensemble. Donc je lui raconte tout et lui dit que de toute façon il est impossible qu'elle m'aime, puis elle me regarde s'arrête et me dit mot pour mot : " Mais si, c'est possible, bon là , il y a du monde, mais dans une semaine... " Et là , je me fais réveiller... :?

J'espère vous avoir donné l'essentiel et pas trop et vous remercie pour votre éclaircissement sur tout cela... :)
Répondre