J'ai rêvé de sa soeur qui a 17 ans (moi 22ans) physiquement et mentalement elle fais plus que son age. On est assez tactile toute les deux toujours entrain de se donner des petits coups par ci par la (j'ai l'impression que j'ai toujours besoin de la touchée en faites) donc bref je dis ça pour mieux que vous compreniez mon rêve.
Donc j'étais dans une maison, il y avait sa mère et ma copine sur le canapé qui regardait la TV.
Moi j'étais allongé sur un fauteuil un peu plus en retrait et je regardait aussi la TV j'avais une grande couette sur moi. Y'a sa soeur que j'appelerai G. qui essaye de s'allonger derrière moi. Sa mère qui lui dit : "mais G laisse la tranquille elle n'a pas beaucoup de place en parlant de moi".
Mais rien à faire G. est venue se mettre derrière moi, elle m'enlaçait avec ses bras et me prenait la main en me faisant des carreses sur la main.
Puis un moment (vu que je lui tournais le dos), elle me retourne afin que je sois sur le dos et puis m'embrasse.
Je suis choquée mais en temps c'est comme si je n'attendais que ça.
Je ressens mille et une sensations à ce moment, c'était magique. Je lui rends son baiser mais voyant que ma copine et sa mère peuvent nous voir à tout moment je décide d'écourter ce baiser, j'étais triste car je voulais qu'on continue mais en même temps je me disais c'est pas possible je suis avec ma copine depuis longtemps, je ne peux pas lui faire ça.
Et toute la journée je vois G. qui n'attends qu'une chose c'est que l'on se retrouve seule. Moi aussi d'ailleurs je n'attends que ça, mais nous n'avons aucun moment pour nous.
Je me suis réveillée je croyais que c'était réelle tellement je ressentais encore les sensations. J'étais blazée que ça ne soit qu'un rêve.
J'espère que ça ne veut pas dire que j'éprouve quelque chose pour sa soeur car bon elle a 17 ans et puis même c'est la soeur de ma copine, ça ne se fais pas.
Voila j'espère avoir pu vous décrire au mieux mon rêve et j'espère que je ne serai pas juger car quoi qu'il en soit, ce n'est pas la réalité mais seulement qu'un rêve.
Merci à vous