Rêve de sac

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jabeg

Rêve de sac

Message par jabeg »

Bonjour j'ai fait un rêve qui l'intrigue cette nuit et j'aimerais une interprétation. Mon rêve est le suivant :

J'avais rendez vous avec des amis pour boire un coup, on etait peut être 5 ou 6 et c'était des amis en qui j'avais confiance. Je suis partie en première car je devais aller en cours au lycée.

Arrivée au lycée je vais en cours et je m'appercoit que je n'ai plus mon sac avec moi, en panique je vais a chaque étage de mon lycée pour essayer de le retrouver mais sans succès. Ensuite je croise mon meilleur ami qui était avec moi quand on buvait un coup et je lui demande si je n'ai pas oublié mon sac en partant, il me dit que non, qu'il l'aurait vu si je l'avais oublié.
Je sors alors du lycée et juste a côté de l'entrée je vois mon sac, je le prend alors mais il est complètement vide et a l'allure de mon ancien sac, que j'avais avant le lycée. Je vais alors devant le lycée pour essayer de demander a des gens s'ils n'auraient pas vu la personne qui a prit mes affaires mais personne ne semble avoir vu. Alors je vais a la loge pour demander de voir l'enregistrement des caméras mais la personne ne veut pas.
Je me dit alors que tant pis, je ne retrouverai pas mon sac et ni son contenu et que je devrait garder quelque temps le sac vide qui correspond au sac que j'avais avant le lycée.