Bonjour,
Dans mon rêve , je me trouve dans ma maison d'enfance, dans le rêve j'ai une vingtaine d'année, tandis que mon frères et ma sœur sont enfants (entre 3 et 5 ans)l'un de mes frères et ma sœur , sont séquestrés dans notre maison par un homme ,dans le rêve il est leurs père.(dans la vrai vie ,c'est un ami de la famille que je déteste)
Les médias annonce , deux enfants, portés disparu tout le monde en parle dans les rues, Je vais chez ma voisine en lui demandant de m'aider ,car il s'agit de mes frères, elle me fait comprendre qu'elle savait, mais ne veux pas se mélanger.
Finalement, j'ai réussi à les prendre discrètement pendant la nuit. Je marche pour trouver un endroit en sécurité. Beaucoup d'animation autour, la foule, réunie, pour protester et soutenir, pour retrouver les enfants disparus Finalement je vois, une voiture de police, et j'ai explique au chauffeur , la situation, vu que tous le monde en parle. Je lui demande de m'emmener au centre de police.
Il me dit c'est dangereux, qu'il faut que j'aille dans un endroit plus sure, et il me propose de nous emmener chez le président de la république :Nicolas SARKOZY, qu'il y aura une maison de campagne, ou personne ne nous trouveras. Arrivée dans le lieu bien sécurisé, avec des portails, partout, le flic, me donne son téléphone, en me disant que mr Sarkozy veux me parler, qu'il veut être sure de mon identité. Je parle à Sarkozy. Je lui raconte, tous mon age , ma vie , tt. On me laisse entré, la maison est petite, mais à l'air agréable on nous donne a manger, les enfants jouent sur une belle pelouse bien verte. Mais le jardin est si petit (30M2) ,que je doute d'être chez mr Sarkozy.
Par le mur en vitre, qui donne sur la rue je vois des passants bizarres, vêtues comme des clochards, et mes doutes s'amplifient.
Finalement mr Sarkozy, viens, avec mr balladure, comme des potes, pour m'accueillir, mais ils étaient black. Sauf mr balladure, ressemblait vraiment au vrai ,mais il est black. Et là je demande des explications. Et au final, je suis moi même séquestré avec les enfants.
Et là il reparte avec nous,en nous demandant de prendre des matelas et de la nourriture. Cette fois nous avons utilisés une motocylette. Avec un siege a l'arrière ou nous étions assis à trois et le chauffeur pédalait.Le vehicule fonctionnait mal, il perdait ces roues........
reve de sarkozy ,et de sequestration bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
-
étoilées d amour