bonjour,
alors cette nuit jai fait un rêve assez bizarre. Avant de commencer je dois expliquer que je viens de passer un an au Pérou où j'ai rencontré mon fiancé. c'est important je pense car le rêve se situe au Pérou. En effet, j'ai rêvé que je faisais un voyage en groupe et qu'on arrivait donc au Pérou. Nous sommes donc allés à Lambayeque ( là où habite mon fiancé) car je leur ai dit que je connaissais pleins de petits restos sympas où on pouvait manger un super plat typique à base de poisson mariné. Donc nous allons là - bas et alors que je leur montre le petit resto je vois en face un resto antillais avec une ambiance qui a l'air pas mal ( mon père est antillais). Je propose ce resto finalement mais l'animatrice me dit que l'autre c'est mieux. on s'y installe donc. Après le repas, je propose de manger de la canne à sucre - prétexte pour aller voir mon chéri LOL-. Alors qu'une ou deux personnes me suivent, j'aperçois des scorpions noirs mais noirs foncé. j'essaie de les éviter en faisant des détours dans les rues et j'arrive enfin à la maison de mon fiancé en coupant par un stade à la pelouse verte magnifique. Je le trouve en train de construire sa maison - le deuxième étage- et d'arranger les façades extérieures. Il descend et nous voir et je lui demande si il sait où trouver de la canne à sucre car je suis sure qu'il y en a par là . Il me répond que non et ensuite je repars pour retrouver les autres. Là ça devient un peu flou: il me semble que ceux qui m'ont accompagnée ne sont pas d'accord avec moi sur le chemin à prendre et donc on se sépare et là réapparaissent les scorpions, j'essaie de leur échapper et je me retrouve dans un sorte de chambre avec un lit. Arrivent les autres et je m'approche du lit car il y a quelqu'un sous un drap qui dit qu'il a mal qu'il s'est fait piquer par des scorpions.J'ai peur de regarde car les scorpions sont peut- être sous le drap mais finalement je soulève le drap et je vois plein de morsures, gonflées et rouges et je montre aux autres. La personne meure je crois mais je suis pas sure, Après tout devient flou et je ne me souviens plus mais je crois que je le dis à mon fiancé qui est arrivé quelque chose comme ça, je lui dis que c'était moi que cherchaient les scorpions et qu'ils se sont trompés quelque chose de ce genre
rêve de scorpions vraiment bizarre, aidez moi svp
Modérateur : ROSA ALBA
-
morrochita
on aurait dit que tu as subi des méchancetés, qui t'on fait vraiment beaucoup de mal, la personne qui est morte, cela peut être une partie de ta personnalité qui en a le plus souffert des méchancetés. Tu prends une route différente de celle que les autres t'indiquent c'est à dire tu oses vivre selon tes propres convictions et c'est ça alors qui t'attire des ennuis.
-
morrochita
[quote="ROSA ALBA"]on aurait dit que tu as subi des méchancetés, qui t'on fait vraiment beaucoup de mal, la personne qui est morte, cela peut être une partie de ta personnalité qui en a le plus souffert des méchancetés. Tu prends une route différente de celle que les autres t'indiquent c'est à dire tu oses vivre selon tes propres convictions et c'est ça alors qui t'attire des ennuis.[/quote]
Merci pour ta réponse car ce rêve je l'ai fait plusieurs fois et cette fois il y a des détails qui ont été plus clairs.
J'ai ces quatre dernières années beaucoup souffert à cause de la méchanceté de certaines personnes qui jusqu'à présent continuent à vouloir me faire du mal........Si on pouvait me dire pourquoi car parfois j'ai du mal à comprendre... la folie des gens parfois!!!!!!!!
Pour la route différente que celle qu'on m'indique, il est vrai que depuis un an maintenant je remets ma vie en question et pense sérieusement à m'expatrier, ce qui ne réjouit pas forcément tout le monde!!!! Est- ce que le fait que cela se passe à l'étranger veut dire que je retrouverai un certain équilibre en partant parce que mon fiancé construisait une maison?
Quant à m'attirer des ennuis, pourrais- tu me préciser de quels genres d'ennuis il s'agit Stp, si ce sont des problèmes avec des personnes ou alors matériels ou autres.
Dans tous les cas, merci de ta réponse qui m'aide déjà à y voir un peu plus clair.
Merci pour ta réponse car ce rêve je l'ai fait plusieurs fois et cette fois il y a des détails qui ont été plus clairs.
J'ai ces quatre dernières années beaucoup souffert à cause de la méchanceté de certaines personnes qui jusqu'à présent continuent à vouloir me faire du mal........Si on pouvait me dire pourquoi car parfois j'ai du mal à comprendre... la folie des gens parfois!!!!!!!!
Pour la route différente que celle qu'on m'indique, il est vrai que depuis un an maintenant je remets ma vie en question et pense sérieusement à m'expatrier, ce qui ne réjouit pas forcément tout le monde!!!! Est- ce que le fait que cela se passe à l'étranger veut dire que je retrouverai un certain équilibre en partant parce que mon fiancé construisait une maison?
Quant à m'attirer des ennuis, pourrais- tu me préciser de quels genres d'ennuis il s'agit Stp, si ce sont des problèmes avec des personnes ou alors matériels ou autres.
Dans tous les cas, merci de ta réponse qui m'aide déjà à y voir un peu plus clair.
morrochita, tu aurais tort de prendre ton rêve sur l'étranger au pied de la lettre, si tu devais rêver de tes séjour réels à l'étranger ton subconscient leur ferait revêtir la forme d'un symbole...
Rêver de l'étranger signifie que tu ne te sentes pas encore très à l'aise dans ta nouvelle vie, que tu as initié, par ta remise en question, mais il faut que tu te sentes un peu plus à l'aise dans la nouvelle situation, avant de prendre des décisions concernant ton avenir.
Rêver d'une maison en construction est un très bon présage et annonce une situation favorable accompagnée des profits financiers.
Les ennuis dont je parle, c'est justement la méchanceté des gens qui t'entourent, mais je ne vois pas de réel danger qui pèserait sur toi...
Je ne peux pas te conseiller sur ton départ éventuel à l'étranger, la décision doit venir de toi... je pense que le restaurant où vous vous installez finalement est une bonne indication pour la décision à prendre...
Rêver de l'étranger signifie que tu ne te sentes pas encore très à l'aise dans ta nouvelle vie, que tu as initié, par ta remise en question, mais il faut que tu te sentes un peu plus à l'aise dans la nouvelle situation, avant de prendre des décisions concernant ton avenir.
Rêver d'une maison en construction est un très bon présage et annonce une situation favorable accompagnée des profits financiers.
Les ennuis dont je parle, c'est justement la méchanceté des gens qui t'entourent, mais je ne vois pas de réel danger qui pèserait sur toi...
Je ne peux pas te conseiller sur ton départ éventuel à l'étranger, la décision doit venir de toi... je pense que le restaurant où vous vous installez finalement est une bonne indication pour la décision à prendre...
-
morrochita