En ce moment, je me souviens de plus en plus de mes rêves ( ce qui était très rare auparavant ).
ET cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'intrigue vraiment, alors je sollicite votre aide si vous le voulez bien
J'étais avec mon copain ( avec qui je suis depuis 3 ans ) dans la mer. On était très loin du bord, et on nageait en se tenant la main.
Petit à petit, des vagues ont commencé à déferler, de plus en plus violentes. On a commencé à paniquer puis on s'est retourné vers le large et là on voit une vague immense ( genre un tsunami quoi ). Mon copain me regarde, me dit de ne pas lui lâcher a main et de prendre ma respiration.
La vague arrive et on est noyé ( avec la fameuse impression de ne plus contrôler son corps et de ne pas pouvoir remonter à la surface).
Il y a plusieurs grosses vagues. Je crois que nos mains se sont lâchées, et puis je ne sais pas comment, on s'est retrouvé sur le bord de la plage.
Mon copain était en train d'expliquer à mes parents qu'il fallait absolument partir, que c'était dangereux ect...
Je ne m'attarde généralement pas sur mes rêves ( ils sont toujours loufoques ) mais là , je suis sûre qu'il signifie quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée