Reve de séparation + hibou aider moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nefaste69

Reve de séparation + hibou aider moi svp

Message par nefaste69 »

Bonjour, j'ai fais un rêve étrange dans lequel ma copine voulait que l'on prenne nos distance (cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et pourtant très heureux), au moment de prendre le bus elle sasoi a coter dune personne que je connais (je ne vois pas son visage) mais qui est plutôt neutre et ils i a 2 ancien amis a moi que j'ai perdu de vu dans le centre du bus, voulant plus d'explication au près de ma copine je lui demande de m'en dire plus, mais refuse et met un casque pour écouter la musique, je suis rester bouche bée pendant deux seconde puis m'énerve en pensant faire bouger les choses mais cela jetta un grand froid, je décide donc d'aller voir mes amis au centre du bus (qui d'ailleur ne me calcul pas trop) de l'heure dis aurevoir et de me diriger a coter du chauffeur, sur la route après un feu rouge 3 chouettes blanche se mettent en travers de notre chemin il récupèrent a manger avec leur pattes sur le sol ( c'était comme des grosse noisettes) bref voyant que les hibou ne se décidé pas a partir nous prenons le sens inverse (un seul me fixait les autre était moin mis en valeur) on croisa plusieur voiture venant a notre encontre mais nous navons pa eu de soucis.... apres je me reveil.... dans mon rêve je opressé, javais peur de la perdre et surtout tres triste "désolé pour les fautes"
Répondre