reve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yourlittlesecret

reve de serpent

Message par yourlittlesecret »

Bonjour,

voici le rêve que j'ai fait hier soir :

un long serpent aux ecailles vertes s'enroulait autour de mon corp puis arrivée en haut nous nous embrassions. je me suis alors réveillée en sueur.

il n'y avait pas de sensations/sentiments de peur ou érotique mais un sentiment de malaise.

le rêve est plutôt flou mais m'a beaucoup marque.

Que cela signifie t il?

en vous remerciant d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

--------------------------------------------------------------------------------------
:?: Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

:arrow: Le vert symbolise l'espoir, la paix et le renouveau, la renaissance.
:idea: Le vert est apaisant. il est porteur d'une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse.
:!: Cette couleur est régénérante

-----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
yourlittlesecret

Message par yourlittlesecret »

Je vous remercie pour votre retour.

Il me semble que les symboles qui ressortent de ce reve sont tres contradictoires.
je n'essayais pas de me defaire de l'etreinte du serpent, je le laissais faire mais j'etais tout de meme inquiete.
Répondre