Rêve de sex avec un très bon ami.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dream catcher

Rêve de sex avec un très bon ami.

Message par dream catcher »

Bonjour,

Pour la deuxième fois j'ai dormi chez un très bon copain avec qui j'ai cours (nous sommes étudiants) et les deux nuits où j'ai dormi chez lui, j'ai rêvé de faire l'amour avec lui.

Dans le premier rêve tout dans le rêve était similaire à  la réalité (chose rare dans mes rêves habituellement très différents de la réalité). Et il me regardait puis très naturellement nous faisions l'amour.

Dans le second rêve, tout était très similaire à  la réalité cette fois encore mais moins puisque dans ce rêve-ci, mon ami et moi faisons l'amour, puis dans la journée qui suit, je me retrouve avec mon meilleur ami (un autre garçon) et il m'embrasse. Dans ce rêve je me retrouve gênée par la complexité des choses puisque je couche avec un garçon et le lendemain j'en embrasse un autre mais je ne semblais pas plus étonnée que cela par la situation.

Je me retrouve donc légèrement confuse puisque effectivement il y a, dans la réalité, ambiguïté avec mon premier ami, mais pas (ou en tout cas plus) avec mon meilleur ami (le deuxième garçon). J'espère que ce post est assez clair.
Répondre