rêvé de son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leitmotive

rêvé de son ex

Message par leitmotive »

Bonsoir, j'ai rêvé que mon ex rencontrait une fille superbe( à  son goût) dans un parking le soir, c'était comme si j'étais là , invisible et qu'ils ne me voyaient pas. Elle lui posait des questions, très souriante,ce qu'il aimait etc... elle l'écoutait répondre et le regardait toujours souriante, et elle s'est assise sur l'arrière d'une camionnette. La camionnette partait toute seule. Tous les deux se regardaient étonnées et riaient car ils étaient étonnés. Je ne l'avais jamais entendu rire comme cela, ça venait du cœur. Pouffé de rire, Il cours de l'autre côté du parking, reprend son air sérieux, prend l'échelle du camion de pompier et repart avec pour secourir sa belle. Il l'a sauve. D'un coup il se retrouve dans le jardin de ses beaux parents toujours en pleine nuit éclairé par la lune.Sa soeur ouvre soudain ses volets et dit " vous pouvez pas faire moins de bruit" Ils se regardent et s'embrassent, leurs ombres formant un coeur...
Ce rêve ma perturber !! ça fait longtemps que nous avons rompu et pourtant je rêve encore de,lui... Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'avoir lu
Répondre