rêve de suicide.. de sequestration.... aidé moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ancoly2804
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2006, 17:19
Localisation : 94

rêve de suicide.. de sequestration.... aidé moi svp

Message par ancoly2804 »

bonsoir !
alors la nuit dernière j'ai fait 2 rêves plutôt étranges...
Le premier, j'étais dans la rue, avec ma meilleure amie, ma cousine, et 2 garçons que je ne connais que d'internet depuis 6mois, et avec qui je n'ai pas d'énormes liens.. on marchait, et tout d'un coup, l'un des deux garçons se met à  crier "il est ou?? il est ou??!!" alors nous on ne comprend pas trop ce qu'il se passe... et il continue à  crier, mais je ne me rappelle plus exactement quoi.. ensuite il nous dit de regarder sur le toit du batiment d'à  côté, et là  je vois l'autre garçon sur le toit, et il saute... il s'est suicidé et est tombé juste à  nos pieds, juste devant nous... je me rappelle plus a suite si toute fois il y en avait une...
et mon second rêve, j'étais toujours avec ma meilleure amie, on était chez un garçon, que je connais encore que par internet, mais cette fois avec qui je m'entend vraiment très très bien et que j'adore, et il y avait d'autre gens que je ne connaissais pas.. on était tous dans la chambre de ce garçon, on regardait la télé, et il y avait une table ds un coin de la chambre, avec une dame et une petite fille qui déjeunaient, et à  un moment la dame s'est retourné, m'a regardé, puis n'a rien dis et a continuer à  manger.. et là  euh le garçon et moi avions des geste un peu trop intimes pour des amis... alor que dans la vraie vie j'ai déjà  un copain... et que je n'ai vraiment aucun sentiment autre que de l'amitié pour le garçon dont j'ai rêvé.. et je savais que ce que nous faisions n'était pas bien puisque j'essayais de nous cacher, que personne ne voit, de peur que quelqu'un le dise à  mon copain... et ensuite on sort de chez lui, j'étais toute seule.. et je vois un homme et un jeune garçon qui s'approche de la maison, et je rentre avec eux dans la maison, et il me demandent ce qu'ils font là , et je leur réponds "je crois qu'on est séquestrer, j'ai vu une dame et une petite fille qui étaient là  aussi tout à  l'heure"...
voila en une nuit ça fait beaucoup de rêve étranges je trouve et j'aimerai comprendre un peu d'où ils sortent.. merci de votre aide.
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut, je pense que tu as peur au fond de toi meme d'etre séquestré, y a t'il un membre de ta famille ou une personne proche qui s'est enfui ou que tu ne vois plus, le fait que tu penses que cette personne que tu ne vois pas soit peut etre morte ou que quelqu'un la sequestre te fait peur dit moi y a t'il quelqu'un que tu as perdu et qui etait cher à  ton coeur
ancoly2804
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2006, 17:19
Localisation : 94

Message par ancoly2804 »

merci de ta reponse. non il n'y a personne que je ne vois plus ou que j'aurais perdu.. par contre, par rapport à  ce que tu dis, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais il y a 3 jour mon copain allait pas bien, et je crois qu'il pensait à  son père qui est mort quand il était encore petit, mais il n'a pas voulu m'en parler.. peut-être que c'est la cause de mon reve.. je ne sais pas..
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

bonsoir,
alors demande à  ton copain comment s'est passé la mort de son père, peut être que s'est lié, souvent on fait des rêves de personnes décédés afin qu'il nous envoie un message pour aider la personne qui souffre, pose lui la question demande lui de te racontez, peut être comprendra tu ton rêve, a plus.........
ancoly2804
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2006, 17:19
Localisation : 94

Message par ancoly2804 »

son pere est mort d'un accident de voiture, d'après ce qu'il m'a dit..
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

donc tu vois c lié quelque part, ton copain souffre de la mort de ton pere et c toi qui rêve de çà  donc quelque part c un message que son père t'envoi afin de consoler son fils de sa disparition, bon courage si j'ai pu t'aider, salut...........
ancoly2804
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2006, 17:19
Localisation : 94

Message par ancoly2804 »

merci de ta reponse. si d'autres hypothese peuvent m'etre proposées je suis toujours preneuse. merci.
Répondre