rêve de suicide
Modérateur : ROSA ALBA
rêve de suicide
Bonjour, j'ai fait un rêve qui me trouble. Je rêve que je suis chez ma grand mère (qui est décédé dans la vie). Une de mes employés est à la salle de bain ( je travail en santé mentale) La porte de la salle de bain est en vitre givré donc nous voyons un peu à travers la porte, mais ce n'est pas lipide. Je me demande ce qu'elle fait à la salle de bain et j'ai peur qu'elle se soit suicidé, mais je ne veux pas aller voir. Je sais qu'il y a beaucoup de monde avec moi, mais ce n'est pas clair qui est là . Le lendemain matin, je veux faire le déjeuner, je dis que je vais faire des crepes,avec ma mère qui elle aussi est décédée, je dépose une poele sur le feu avec de huile dedans, et là je demande à quelqu'un d'aller voir ce que fait mon employé dans la salle de bain, je la voyais un peu, par le fenetre givré de la salle de bain, elle était à genou devant le bain, j'enlève la poele sur le feu, car elle est trop chaude et la une personne entre dans la salle de bain et dis elle est morte. Je sais que tout le temps dans mon rêve j'étais percuadée que c'était cela et je ne faisais rien, je n'allais pas voir, et il me venait des pensées comme « la police va nous soupsonner de meurtre elle ne croira pas qu'elle sais suicidée et que nous n'avons rien fait pour lui venir en aide.....» qu'est ce que tout cela veut dire. Je n'y comprend rien dans ma vie présentement tout va bien