Réve de téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lindsey884

Réve de téléphone

Message par lindsey884 »

Bonjours, j'aimerais vraiment qu'on m'aide à  interprété mes deux rêve de téléphone,je ne trouve pas la signification sur internet ...
Alors la première fois que j'ai rêvé de téléphone,j'était dans le métro et une femme à  oublier son sac et je l'ai pris,je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dedans mais j'ai trouvé un téléphone je voulais le garder pour moi sauf que ma mère voulais absolument le rendre ..
Pour le deuxième rêve, j'ai rêvé que j'était assise sur une table et quelques téléphone était sur la table par des gens qui les avaient oublier,j'en ai donc pris un puis après la personne en question est revenue pour récupéré sont téléphone je lui ai dit que je n'ai pas vue de téléphone,après j'ai était accusé pour vol de téléphone pour évité d'aller en prison je me suis cacher quelque part pour cassé le téléphone par morceau comme si que c'était une tablette de chocolat et plein de gens me regardait et je fesais en sorte d'être bien caché et voila ...
Merci :)
Répondre