J'étais en voiture un après midi sur une 2 fois 2 voies non sépararée par un terre-plein il y avait beaucoup de circulation quand surgit à l'horizon une tornade. Toutes les voitures se sont arretées c'est avec rapidité que je courru avec + ou - 10 autres personnes vers un chemin perpendicaulaire sur plusieurs metres jusqu à un repère de pêcheurs, un homme sortait de sa voiture son matériel de pêche quand sans reflechir je pris sa voiture faisant rentrer tout ces inconnus dans le véhicule. Nous commençions à rouler sur des chemins sinueux et valonneux quand surgit une autre tornade un peu plus petite vu que nous etions dans une côte impossible de devier nous restions dans la voiture et fenetre ouverte nous aggrippions les branches d'un arbre immense et sorti indemnes. Nous continuons notre route les tornades se multipliaient un climat de panique raignait avec d'autres automobilistes cherchant à fuir. Nous sommes arrivé à un village perché en haut d'une colline nous sommes descendu du vehicule pour contempler le paysage nous etions cernés de tornades l'obscurité arrivait la fin etait proche... nous sommes donc descendu dans le village à pied quand soudain nous avaons entendu à travers une fenetre un couple de retraités en train de prié. Ils nous ont ouvert la porte et nous ont proposé de se réfugier dans leur cave situé dans le jardin nous avons verrouillé la porte de ce refuge et je me suis réveillé.
Merci aux personnes qualifiées sur ce sujet de me repondre pour les autres ne repondez pas si c'est pour me dire d'arreter de fumer ou de boire ça m'interesse pas.