Rêve de train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Rêve de train

Message par totoxs03 »

Bonsoir,

En intro, je dirais que j'aime les trains et donc ce rêve ci m'interpelle

Je vois un train passé (une AM68) et ensuite, je décide de prendre un train car le conducteur est quelqu'un de connu (qui porte mon prénom).
Il y a donc beaucoup de monde, sauf que j'ai décider de prendre le train sans ticket, donc je demander un ticket à la contrôleuse de train, je propose même ma carte de crédit si ma carte bancontact ne vas pas... et on discute avec gens dans une bonne ambiance
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêve de train

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

prendre un train, d'une façon très générale, peut signifier, prendre un nouveau départ, s'engager sur une voie, chercher à aller vers une destination connue, etc cela peut correspondre à n'importe quel domaine de la vie , sentimentale, professionnelle, ou autre...

Le train qui passe et que l'on ne prend pas, correspond souvent à une opportunité que l'on n'a pas saisi, ou alors à une possibilité que l'on ne souhaite pas suivre...

quel est le domaine de votre vie il est question de vous engager ?

Cordialement
Répondre