Bonjour à tous , cette nuit j'ai fait un reve , j'étais en velo et en montant une cote , j'ai vu sur le coté un prè ou il y avait une vache debout , bien en chair mais morte , un cheval se tenait à ses coté la tête posée sur le dos de la vache mort aussi , j'ai reussi à contacter le proprietaire par telephone et celui ci me disait qu'avec le froid qu'il faisait les animaux pouvaient rester comme ca sans gener personne...
Quelqu'un a t'il une explication pour ce reve ?
Merci à tous
reve de vache morte
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Soyez autonome !
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ;
=> Votre rêve :
Le propriétaire ne se soucie pas de la mort de ses animaux ? Le propriètaire c'est toi...et les animaux représentent les instincts que tu laisses mourir
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Mais je ne suis pas certaine qu'il y ait un rapport avec les autres symboles du rêve....A moins que tu aies une idée à ce sujet ? Moi je me suis posée la question à propos du propriètaire des animaux...je ne suis plus sûre qu'il te représente, en fait ! As-tu un propriétaire immobiler véreux ? Ou un employeur laxiste ? Ce serait une piste à envisager, éventuellement ?