rêvé de vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchungtchung

rêvé de vampire

Message par tchungtchung »

bon soir,
mercredi soir j'ai fais un rêve sur un vampire
au début du rêve j'était avec un garçon, nous étions dans une soirée il était gentil avec moi, nous discutions et il pleuvait donc je nous est abrité avec mon parapluie. Après un moment nous avons rejoins les invités à  la fête.
Le garçon avec qui j'était c'est mit à  monter au ciel et à  ce moment ma mère ah commencée à  parler et moi j'ai reculée pour me caler entre la porte fenêtre et le mur par ce que j'anticipais ce qu'elle allait dire.
Et elle disait que c'était le sol..., le solstice et une autre femme à  répété que c'était le solstice. Quand j'ai entendue ça, ça m'as fais peur, j'avais l'impression que c'était un mauvais signe ce qu'elles venaient de dire, comme sa c'était une formule magique. Et après ça le garçon c'est transformer en vampire, et ce qui est étrange c'est qu'un des invités était dans le ciel et le vampire à  voler pour le tuer il lui à  donner un coup de griffe et le garçon est mort.
Mais avant qu'il ne le tue il à  rigoler et à  dit qu'il allait tous nous tuer.
Quand le vampire est redescendu au sol il voulait faire du mal au autres invités et moi je les est défendue avec mon parapluie, je donnais des coups de parapluie au vampire, quand je le frappais j'entendais le parapluie résonné sur lui comme si il était en métal.
Il avait des très gros ongles épais et marron foncé (comme les dinosaures dans les dessins animés) , il était de couleur blanche.
Ce qui me semblais étrange c'est qu'avec ses gros ongles il ne réussisse pas à  casser le parapluie, il avait juste cassé le manche qui était en bois.
Malgré cette épreuve sa m'amusais de voir qu'il ne me fessais rien, par ce que je me disais qu'il ne voulait pas me faire de mal à  moi et que j'arrivais à  me défendre moi ainsi que les autres invités de ce vampire qui ne voulais qu'une chose, c'était nous tuer tous.
Je ne sais pas si sa peut vous aidez à  me faire comprendre la signification de mon rêve mais Mercredi était la veille de ma rentrée scolaire (depuis que je suis petite je fais toujours des cauchemars sur l'école mais uniquement sur l'école et toujours la veille de la rentrée du moi de Septembre), ses dernier jours il pleut chez moi(je ne sais pas si il y a un rapport)
J'espère que j'ai été suffisamment assez claire dans mon explication et que vous pourrez m'aider
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. :?: Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage

:arrow: Parapluie : Symbole de repliement, protection
:?: Si vous rêvez que vous vous protégez sous un parapluie: vous fuyez vos responsabilités;

:idea: Votre vitalité est en baisse, et vous dépendez d'événements extérieurs. Votre vulnérabilité entraîne le besoin de vous protéger, et vous refusez de participer aux angoisses des autres. :!: Vous cherchez un refuge.

:idea: Le parapluie a aussi une signification sexuelle. Il faut l'interpréter comme le sentiment d'avoir une vie sexuelle peu épanouissante.

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

<<Il avait des très gros ongles épais et marron foncé>>

:arrow: Ongles : Symbole de défense
=> Des ongles longs : bonne combativité, mais sachez la maitriser

:arrow: Brun : symbolise la terre
:idea: La couleur brune annonce une période difficile
:!: Vos efforts n'auront aucun résultat
tchungtchung

Message par tchungtchung »

merci de m'avoir répondu Crystal eye
Crystal Eye