REve de viOL o_O

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lamissportos44
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2006, 14:58

REve de viOL o_O

Message par lamissportos44 »

bonjour tou le monde alor voila je vou rakonte mon reve qui mintrigue et que je fais a peu près tous les 2 jours:

alor enfét je sui debou ds une kave et un ange vien a moi et manonce ke si je ne par pa dici je vai me faire violé :shock: je veu partir mai pourtan je bouge pa et 1 homme (que je connai en vrai) vien et komence a saproché de moi il me viole mai je me déba mai il me frape vu kil es plu for ke moi pui il sen va aprè mavoir violé moi je sui ds la kave en pleur... et kan je me suis reveillé je pleurai

voila merci davance a seu ou selle qui vont me répondr :)
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Le viol peut représenter plusieurs choses : viol dans le sens d'envahissement, cet homme que tu connais peut être intimidant dans la vie éveillée, ça peut aussi être un fantasme secret, ou encore un avertissement contre une aggression à  venir (pas nécessairement physique, ce peut être mentale...). L'homme représente souvent le coté masculin d'une personne. Le viol, en réalité, est hors normes, immoral et tabou dans maintes cultures. Alors peut-être es-tu en contradiction avec toi-même par rapport à  un aspect de ce que tu es.
Répondre