<<Donc, je me fait violer et sodomiser par deux garçons.>>

Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.

Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.

Le sexe anal représente la soumission et la gêne dans la satisfaction des désirs d'autrui.

Deux garçons : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire
<<Je vois la scène de l'extérieur (tiens, c'est bizarre).>>

à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.

Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure.

Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

Votre inconscient vous invite à vous regarder en face, à regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !
<<Il y a un adulte, mais il semblerait qu'il ait la colonne vertébrale brisée (vraiment bizarre).>>

Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

A moins d'appartenir à une profession médicale ou paramédicale, les rêves d'<<anatomie>>, par exemple : squelette, sont presque toujours assez mauvais signe

C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)

Squelette (colonne vertébrale) : symbole de permanence de la partie animique
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.
<<Après, je suis dehors (point de vue interne à nouveau). Il y a un groupe de gens tout autour de moi. L'un deux raconte ses vannes... qui ne me font pas rire, mais je ne dis rien, ce n'est que de l'humour, après tout.>>

groupe : symbole d'instinct de protection

Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré
=> Quelqu'un se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
<<Nous entrons dans une confiserie où nous trempons toutes sortes de bonbons dans un pot de crème au chocolat (miam) on fait des mélanges>>

Boulimie : symbole de manque de tendresse

Vous vous sentez lésé, frustré.

Votre appétit affectif cherche à se porter sur quelqu'un

Saveur : symbole de plaisir

Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir

Sucré : symbole de période douce et agréable

Doux : symbole de plaisir, de sensualité

Fruité : Symbole de sensualité et douceur

Les desserts vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche

Agréable : symbole d'épanouissement
=> La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante