Rêve de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coco_mademoiselle

Rêve de viol

Message par coco_mademoiselle »

Bonjour,

Je me souviens d'avoir ouvert les yeux avec une vision floue et d'avoir eu l'étrange sensation de ne pas pouvoir bouger...j'essayais de me relever mais c'était impossible...et là , je m'apperçois que je suis nue et que quelqu'un était au dessus de moi entrain d'essayer de me pénétrer...je comprends alors ce qu'il se passe mais je ne peux pas bouger, tous les mouvements que j'essaye de faire pour me débattre ne servent à  rien...Je comprends que j'avais été droguée et je cherche à  savoir si j'étais entrain de rêver ou si c'était bien la réalité en essayant de me souvenir comment l'on aurait pu me droguée...Je continuais à  me débattre en vain...Ce que je retient le plus dans ce cauchemar, c'est le fait d'avoir ressenti de vivre réellement cette épreuve, avec toutes les émotions que cela amène...

Je ne sais pas comment interpréter ce rêve et ça me eprturbe un peu quand même
merci.
Répondre