rêve de vomi!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sam97422
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2007, 09:47
Localisation : réunion

rêve de vomi!!!!!!

Message par sam97422 »

:D bonjour!!!!!!
je voudrais de l'aide pour m'aider à  interprèter mon rêve qui m'a troublé.
Voila:
- je suis dans la salle de bains avec mon ami actuel, nous discutons, quand son téléphone se met à  sonner.
Je veux répondre, mais lui ne veut pas.Je réponds quand même, au bout du fil, la voix d'un homme qui me dit;" c'est bien que je tombe sur toi,
j'ai quelque chose à  te dire, ton homme est avec ma femme, caroline!!
qu'il arrete de venir la voir, elle connait toute sa vie, ils sont amants."
-Je me retourne vers mon compagnon en larmes, et je lui dis: " dis moi la vérité, je veux savoir!!!dis moi tout!!!"
il me répond: "oui je te trompe ts les jours...
Je reste là  figer je le regarde et je pleure de toutes les larmes de mon corps. Et c'est là  que je commence à  m'etouffer, comme si j'allais mourir;
Il tente de me sauver en appuyant sur ma poitrine.
Et c'est là  que je vomis, beaucoup de vomi qui sort, qui coule sur moi...
Et là  je me vois fuir le long d'un couloir avec ma soeur!
Voilà  et je me réveille
s'il vous plait aider moi....a interpreter ce rêve... :) MERCI BEAUCOUP
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Vomi

Message par Karl »

Le vomi est une nourriture que l'on rejette et la nourriture symbolise l'affectif au sens large.
La premiere partie du rêve parle d'une tromperie, cad quelque chose qui concerne l'affectif.

C'est dificille de préciser les choses sans connaître un peu de ton histoire. Une choses est sur, le rêve laisse entendre qu'il y a un problème du côté de l'affectif. Le vomissement peut symboliser un rejet dont la cause serait lié a un dégout par exemple.

La fin du rêve parle de fuite. Cette fuite a t-elle quelque chose a voir avec les vomissements ? je pense que tout est lié.Dégout entraîne vomissement et fuite pour finir.

Reste a connaître les raisons de ce vomissement ? Si l'on s'en tient a la logique du rêve, la cause serait l'adultère. On a du mal a y croire. L'attitude de la femme ou du mari trompé appartient plutôt au registre de la colère.

Questions en mp

karl
Répondre