rêve de zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MinhCeeL

rêve de zombies

Message par MinhCeeL »

Bonjour,

Je viens de faire un rêve qui m'a beaucoup marqué, mais je n'arrive pas a comprendre sa signification...

J'étais dans une ville que je ne connais pas mais que je considéré comme chez moi, et je me baladais le soir sans crainte. Puis peu a peu dans l'évolution du rêve je me sens menacée, et des zombies apparaissent dans la ville ( je ne sais pas vraiment si c étais des zombies ou des cannibales...peut être des vampires, en tout cas il se nourrissaient d'autres êtres humains). Dedans il y avais ma soeur et un ami, et j'étais poursuivie.
C'était assez étrange parce que ma soeur ne s'attaquais pas a moi et j'avais l'impression qu'elle cherchais a me protéger.

On arrive sur une plage, et c'est la que je comprends qu'elle veut que je devienne comme elle, mais j'avais peur et surtout pas le temps car je devais rejoindre des amis.

Apres je ne me souviens pas du reste mais dans l'ensemble le rêve était sombre et il y avait beaucoup de sang.

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce serais cool, merci :D
Répondre