Bonjour,
cette nuit j'ai fait un rêve, lié dans l'histoire mais décousu dans les "scènes".
Je me souviens être avec mon copain dans une maison me semble t'il. Il y avait d'autres personnes et nous attendions de manger (car nous avions très fait). C'est comme si nous étions en escapade sans trop savoir d'où nous venions et où nous allions. Nous mangeons, disons à peine au revoir aux personnes présentes et sortons par une grande fenêtre si mes souvenirs sont bons.
Nous sommes ensuite dans une autre maison avec grande cour, je me souviens que nous nous disons qu'une certaine personne allait venir (une personne de notre entourage qui tenait le bar de mon ami avant que cela ne soit lui). Il arrive, cette personne lui donne un coup sur la tête avec sa propre tête. Ils se bousculent, je sais qu'ils vont se battre, je ne le veux pas, je m'interpose entre eux, ils me disent de ne pas rester, je reste tout de même et puis finalement je pars, je me dis que s'il n'a pas compris (mon copain) ce que je pense de la violence, tant pis, je poursuis mon chemin. Je marche donc en les laissant derrière, en me retournant avant l'intersection, je vois même qu'apparemment ils ont décidé de ne plus se battre.
J'arrive à ce croisement, il y a plusieurs véhicules garées je prend le trottoir de gauche et je vois parqué entre deux véhicules, un énorme boeuf (cela doit même être un autre animal plus grand et imposant, aux poils gris), qui lorsque je fais demi-tour s'arrache de sa corde pour aller déambuler dans les rues.
Je finis dans une sorte de grand terrain avec cette personne ancien gérant du bar, et une jeune fille, nous sommes en train de regarder comment l'installation de la sono pour le concert peut se faire. Ils mesurent avec l'œil et la main, je reste en dehors de leurs affaires, je ne fais que les observer.
Le reste est trop flou.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance et belle journée à vous
Rêve décousu et étrange
Modérateur : ROSA ALBA