C'est drôle parce qu'anbaj m'en parlait hier... et qu'aujourd'hui j'en ais fais un beau.
Au début de mon rêve je me rappelle que mon copain veut tenté une pénétration anal que je refuse... car je sais que c'est mauvais pour la santé donc je refuserais toujours systématiquement, je lui demande d'ailleurs si il ce sent bien pour me demandé un truc pareil ? il me répond que ça fais quelque jour qu'il a envie d'essayé et du coup je lui répond qu'il peux ce la mettre ou je pense. Puis,
Je suis dans lit avec mon copain et une autre fille (connu a la télé) Mon copain râle car je ne pas faire de plan a 3... Soudain je réalise ce qu'il a dit, alors je me lève et essaye de voir si il s'agit d'une blague ou non. Je caresse les cheveux de la fille et lui dis ne t'inquiète pas je ne vais pas mal le prendre je veux juste être fixé par rapport a mon copain il y a quoi entre vous, et la fille me répond :
Tant que vous n'êtes pas fiancé je n'arrêterais pas de lui faire des fellation.
Ok, viens le tour de mon copain, je lui caresse les cheveux et lui tiens le même discours ( tu sais bébé je vais comprendre blablabla ) Puis ensuite... il me dit qu'il ce considère en couple avec elle et avec moi car moi je ne veux pas faire tout ce qu'il veux , puis je lui envois un coup de poing , et me met a le frappé avec une violence inouïs je le frappe aussi fort que je peux, en évitant de le tuer ( donc j'évite les zone mortel ) mais je m'en donne a coeur joie de le frapper, je l'insulte aussi fort que je peux, espèce de petit p* , fils de ^*** bref tout y passe... Je le frappe encore et encore, cette scène dur très longtemps et je ne me fatigue pas. Puis j'arrête et je le regarde, je lui dis de dégager de ma vu. Il ce relève choqué, triste, et difficilement , il boite , je l'ai bien déglinguer mais quand je le regarde je trouve qu'il n'as pas assez de bleu sur le corps et sur le visage a mon goût je suis frustré car cela me donne encore envie de le frappé , il est tiens encore sur ses deux jambes et ça m'énerve.
Ensuite je me met a pleuré et a monologué toute seule, je me dit que c'est pas possible, que je rêve, que c'est pas vrai qu'il va venir me dire que c'est une blague, après un pétage de plomb toute seule je me rend dans mon salon, beaucoup de gens sont là , je me demande "Où il est?"
Ma cousine me répond : Par la sortit des chevaux. Je sors donc par une porte donnant sur mon jardin qui existe réellement , mais par contre les décoration de chevaux n'existe pas dans la vie réel.
Je sors donc , et je le trouve toujours choqué et triste , je lui envoie des gifles et je lui dit de me répondre, d'assumé son comportement, il ne me répond pas.
Et dans le rêve il ce transforme ( pour ce faire pardonné ) en santon ... Mais je n'ai que la tête du santon. Je regarde la tête et je me dis, il ne ce serait pas décapité quand même ? Je sais que ce qu'il m'as fait est grave mais personne ne mérite de mourir pour une connerie pareil je commence a paniqué et je me dis que je suis allé trop loin , j'ai peur qu'il ce suicide , je regarde sous la tête du santon pour voir si elle saigne , mais heureusement ce n'est qu'une tête de santon..... Mes mains sont en forme de cuillère , puis de l'eau venant de nul part remplisse mes mains.... comme une fontaine, et la tête de santon est au milieu du creux de mes mains et flotte au milieu de l'eau qui s'écoule ... Elle ne viens pas de la pluie , ni d'un tuyau d'arrosage , cette eau viens de mes mains... ( j'aimerais beaucoup comprendre cette image de mon rêve ) Ensuite je marche un peu dans mon jardin, Z m'appelle , et il me pose une question, je ne sais plus quoi, et il me dit qu'il me rappelle car il a une urgence, je raccroche et me dit que j'ai fermé les barrière a Z... pour rien du coup. J'hésite a appelé ZA, un ami commun que nous avons, qui d'ailleurs a essayé dans la vrai vie de me calé avec Z et de me faire quitté mon copain. Mais je sais qu'il ira immédiatement tout répété a Z, alors je ne l'appelle pas....
Ensuite je remonte et je commence vraiment a pleuré, mon copain est dans ma chambre et ce fait remonté/faire la moral par une fille , il est allongé dans ma chambre, comme sur les espèce de canapé qu'on les psychologues pour leurs patient... quand il veulent s'allongé.
Je ne rentre pas dans ma chambre mais je me met a pleuré comme un bébé et j'hurle mon dieu, ce n'est pas une blague, maman je n'arrive pas a y croire, maman ce n'est pas une blague c'est vraiment vrai !
Elle me répond : Il a joué le prince charmant avec toi tout ce temps... mais il n'en était pas un du tout.
La réalité me frappe, et je pleure je pleure encore mais je n'ajoute rien, je ne peux rien ajouté d'autre.
Rêve défouloir.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve défouloir.
Rebelotte , cette nuit j'ai fais le même style de rêve, sauf que cette foi il m'avait trompé et il en était pas fier.
Je le frappé beaucoup comme dans mes rêves précédent , et je lui disais en même temps que si il voudrait me reprendre il aurait intérêt a souffrir. Mais il ne faisait rien sauf pleuré, du coup je lui décoché de nouvelle gifle, a un moment je vois la fille avec qui il m'as trompé en question, je la pousse violemment en lui disant "toi aussi tu dégage" mais ma bouche parle plus vite que mon esprit, je me calme immédiatement et je lui demande de me pardonné, que j'ai fais ça sur le coup de la colère et que ce n'étais pas sa faute, qu'elle ne pouvait pas savoir que mon copain était en couple.... je m'excuse encore et encore, mais elle a l'air de comprendre que mon geste était vraiment impulsif. Je me retourne vers mon copain et la dispute continue..
Voilà .
Je le frappé beaucoup comme dans mes rêves précédent , et je lui disais en même temps que si il voudrait me reprendre il aurait intérêt a souffrir. Mais il ne faisait rien sauf pleuré, du coup je lui décoché de nouvelle gifle, a un moment je vois la fille avec qui il m'as trompé en question, je la pousse violemment en lui disant "toi aussi tu dégage" mais ma bouche parle plus vite que mon esprit, je me calme immédiatement et je lui demande de me pardonné, que j'ai fais ça sur le coup de la colère et que ce n'étais pas sa faute, qu'elle ne pouvait pas savoir que mon copain était en couple.... je m'excuse encore et encore, mais elle a l'air de comprendre que mon geste était vraiment impulsif. Je me retourne vers mon copain et la dispute continue..
Voilà .