Rêve Deni Grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MarieGD69

Rêve Deni Grossesse

Message par MarieGD69 »

Bonjour ,
j ai rêvé que je donnais naissance a un bébé. j étais chez ma grand mère ( dont je suis très proche ), dans ma ville natale .tout c est passé très vite et j étais moi même surprise de ce qu il se passait .j'étais surtout déboussolé.D'après ce que je me souviens, j étais un peu préoccupé par ce que les gens allaient penser de cette événement soudain et illogique, je m inquiétais de savoir surtout comment j allais gérer ça alors que je n étais ni en couple ni dans une situation financière stable. Le "père " de l enfant était un ancien flirt de longue date . et le bébé semblait grandir a une vitesse folle .quand je le présente (je ne sais plus a qui, peux être le père ) il est déjà  beaucoup plus grand (bambin de plusieurs mois )alors que peu de temps semble s'être écoulé .je me souviens le nourir au sein mais tres peu comparativement aux journées qui se déroule mais ca semble etre normal dans le rêve .Il semblerait d après mes souvenirs que je commence a comprendre ce qu il se passe et a m en occuper une fois qu il est bambin (mais cela se passe dans la même journée que l accouchement étrangement )et ou il semble que je le présente enfin .en fait il semble plus que j ai été dépassé par les événements .ce n etais pas vraisemblablement du rejets.Comme si je ne trouvait pas ca logique ce qu il se passait .
Merci de m aider a comprendre ce rêve.
Coordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve Deni Grossesse

Message par Crystal Eye »

:arrow: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

---------------

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...

:?: Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez découvert le bébé ? Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

-----------------------

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

:?: Vous allaitez un bébé ? :idea: vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. :!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

=> vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

<<et le bébé semblait grandir a une vitesse folle >>

Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

=> Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
MarieGD69

Re: Rêve Deni Grossesse

Message par MarieGD69 »

Merci!! les interpretations sont tres complete .
Pour repondre a la question j etais plutot perdu , surprise , je ne savais plus quoi faire ni comment reagir . Je ne comprenait pas comment j en etais arriver la .et quand je perds un objectif de vue , ca depend . Si c est materiel j arrive a vite passer a autre chose .si c est humain ou professionnel je met plus de temps . Je ressentais plus les emotions de quand quelquechose me depasse et que je ne sais pas quel decision prendre en fait .
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Ce rêve est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous-développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
Répondre