reve déprimant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

radzziel

reve déprimant

Message par radzziel »

bonjours, j'ai fait un rêve cette nuit, et il est bourrée de symboles ...un régale pour un analyste.

Donc je suis avec une fille (elle existe vraiment et je doit avouer qu'elle me plait) dans ma voiture.
donc je prend une route sans habitation, ma voiture se volatilise subitement, et pas choqué du tout nous continuons a pied.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle se met a courir, je cour aussi mais je dérape sur des plaque de boue, et au fur et a mesure que j'avance je me transforme en un gros chien (genre doberman).
au final, plein de chiens sortent de toute part (je les élimines comme je peut)
mais je la perd de vue...
voila .

j'vous remercie d'avance.
+
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:arrow: Boue : symbole des difficultés du quotidien
:idea: Votre situation présente est en train d'évoluer. Même si vous traversez une période difficile, tout est possible, à  condition de regarder les choses en face et d'agir sans vous presser.

:?: Vous marchez difficilement dans la boue ? Tout vous est pénible en ce moment. Vous n'arrivez pas à  sortir de vos difficultés. il faut repartir de zéro

:arrow: Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:!: Si vous rêvez de vous métamorphoser, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.

<<je me transforme en un gros chien (genre doberman)>>.

:arrow: Corpulence : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité, fidélité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
=> menaçant : peur d'une situation nouvelle

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
Répondre