rêve devenu cauchemar, marquant. Accident, proches , avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leairon
Messages : 2
Inscription : 21 août 2013, 08:06
Localisation : France

rêve devenu cauchemar, marquant. Accident, proches , avion

Message par Leairon »

Bonjour, je vous raconte mon rêve, car je n'arrive pas a l'interprète, mais il m'a vraiment marqué.

Voilà  :
J'étais avec mon ex ( le dernier en date, je l'ai vraiment aimé ) on pilotait chacun un petit avion ( de tourisme par exemple ) par les micro on parlait.
Le but de l'exercice etait de s'envoyer un coli par les air ( un avion se mettait en dessous de l'autre et le coli partait en l'air, ( oui par le haut c'est bizarre ) et l'autre le rattrapais par le bas ). Donc au moment ou je suis arrivé sous son acion, j'ai lâche le colis. Boum son avion a explosé. Je me suis pose, j'ai appelé les urgences paniqué, mes parents etaient la . J'ai pas compris ce qu'ils me disaient, je pleurais. Je me disais qu'il allait s'en sortir. Mes parents étaient pessimiste. On allais partir en voiture ( mon frère, ma mère moi mon père) quand j'ai vu l'ambulance avec le chariot et mon ex dedans ( appelons le G ). Je voyais qu'ils allaient vers le camion. Je fesait pour y aller en courant, mais mon frère m'empêcher en bloquant ma ceinture et en rigolait. Et en arrivant pres des pompiers , ils avaient mos G dans le fossé... mon père m'a dit : "regarde le une dernière fois, tu devras l'oublier ( quelque chose comme ca ) " il avais le visage en sang mais intact. Puis j'ai pleuré en criant qu'ils avaient même pas respecter sont dernier souhait ( être incinérer )

Je me suis réveillée et j'ai pas ou m'empêcher de pleurer. Je revois encore son visage plein de sang...

( j'ai eue une suite hors sujet du cauchemar , mais c'est cette partie qui m'a marqué )
Pourriez vous m'aider ?
Dernière modification par Leairon le 21 août 2013, 10:11, modifié 2 fois.
Leairon
Messages : 2
Inscription : 21 août 2013, 08:06
Localisation : France

Message par Leairon »

J'ai oublier de préciser, apparement dans mon rêve, je suis plus sûre, mais il me semblait que je m'étais trompe de colis ( j'avais un explosif ) et je m'en voulait.

Aussi cette nuit, pour la première fois, j'ai porté son tee shirt ( signe ? ?....) sachant que je n'ai plus vraiment contact avec lui. Et que G es malade et condamné ( il a 4 ans a vivre )
Répondre