Bonjour,
il y a 2 jours, j'ai fait le rêve suivant:
je suis dans la forêt, me balade avec un ami...dont je n'ai aucune idée de l'identité, mais je c'est que c'est un ami. Il y a beaucoup d'arbres, je me perds, essaie de retrouver mon chemin...mais sans panique aucune.
Je descends (la forêt est légèrement en pente) et vois alors sur ma gauche en descendant une longue falaise, pas bien haute...mais totalement recouverte de mousse ou bien d'un végétal quelconque, ce qui me repousse à l'escalader.
Plus haut sur la gauche, la falaise est dégagée et m'attaque à la montée (comme si c'était par là , et là seulement qu'il fallait que j'aille). Je commence à escalader la paroi, ce n'est pas vraiment dur, mais je fait bien attention à mette mes pieds là où il faut, là où je ne risque pas de ripper et tomber. J'arrive en qq mouvements en haut, et là nombre de mes amis sont là , heureux de me voir arriver et soulagé de me retrouver sain et sauf. Une amie s'approche de moi à vive allure et me dit qu'elle est heureuse de me retrouver... Je ne me rappelle plus bien si elle prononce le nom de mon ami (qui est son mari), mais je sais que je ne suis pas moi dans le rêve, mais mon ami (son mari).
Ce qui est assez marrant, c'est que cet ami en question, dont je n'ai pas de nouvelles régulièrement (~ 3 mois), m'a écrit un mail aujourd'hui pour m souhaiter un joyeux anniversaire..qq semaines en retard. Et ce n'est pas une personne de laquelle j'attendais qu'il se souvienne de mon anniversaire. C'est un très bon ami, mais ce n'est pas le genre à se souvenir des dates d'anniversaire...
Qu'en pensez vous ?
Rêve dont je ne suis pas le héros
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TON AMIE TE CONFOND AVEC SON MARI ?
Substitution :
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
ELLE EST HEUREUSE DE TE REVOIR ?
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
JE REVIENS ENSUITE POUR L'INTERPRETATION DES AUTRES SYMBOLES.
J'AI EU UN BUG INFORMATIQUE QUI M'A TOUT EFFACé...CE FORUM EN A APRES MOI DEPUIS HIER IL N'ARRETE PAS DE ME JOUER DES TOURS.
Substitution :
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
ELLE EST HEUREUSE DE TE REVOIR ?
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
JE REVIENS ENSUITE POUR L'INTERPRETATION DES AUTRES SYMBOLES.
J'AI EU UN BUG INFORMATIQUE QUI M'A TOUT EFFACé...CE FORUM EN A APRES MOI DEPUIS HIER IL N'ARRETE PAS DE ME JOUER DES TOURS.