rêve douloureux!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

albator28
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2007, 01:41

rêve douloureux!

Message par albator28 »

Bonjour à  tous,

Je suis un homme hétérosexuel de 28ans et ce rêve revient régulièrement depuis quelques semaines :

Je marche dans le centre d'une ville quelconque en été, je ne fais rien de particulier quand j'aperçois l'ancien footballeur champion du monde Laurent Blanc qui descend un escalier.

Je lui souris et le salue, on a un bon contact et ensuite nous nous retrouvons dans sa voiture (à  l'arrêt, stationnée dans une rue du centre ville) toujours à  discuter, tout se passe bien, on rigole mais au bout de quelques minutes il me saisit fortement les testicules, de plus en plus fort.

La douleur est tellement intense qu'elle m'empêche de réagir. J'espère qu'il va arrêter mais non. Pour arrêter ce supplice, j'essaie de le saisir moi aussi aux testicules mais je n y arrive pas.

La douleur est toujours de plus en plus forte et mon rêve se termine comme ça.

Pouvez vous m aider a comprendre la signification de ce rêve. :)
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour albator28

Les rêves récurrents ne doivent jamais être pris à  la légères... car ils tentent de te faire parvenir un message.

Ici, il ne s'agit nulement d'une tendance homosexuelle refoulée.. loin de là . C'est plutôt une forme anti-narcissique... une façon de te punir toi-même car tu ne t'aimes pas suffisament ou que tu n'aimes pas ce que tu représente.
La personnalité connu (Laurent Blanc) représente ton idéal masculin.. ce que tu aurais aimé être ou réalisé. Tu as mal car tu n'y es pas parvenu.

J'ai l'impresssion que bien qu'encore très jeune 28 ans.. tu as l'impression que tu as laissé derrière toi, une parti de tes ambitions (sportive) et comme une carrière dans le sport se termine assez tôt, tu réalises par tes rêves qu'il est maintenant trop tard. Les testicules sont chez l'homme par la testostérone le besoin de se surpasser (dans le sport) et c'est de cette façon que tu réalises ne plus pouvoir l'atteindre...

Bonne chance A+
Répondre