Bonjour,
j'ai fait un rêve a propos de ma mère celui-ci très important pour moi...voila :
j'ai rêvé que ma mère débarquée chez mon homme et moi avec ses valises et sans même qu'elle ai eu besoin de parler j'ai eu un moment d'hésitation puis je l'ai laissé rentré. Puis scène suivante on est a table et elle me demande:" qui viendra a ton mariage?" et je lui répond "pas toi" et je vois qu'elle n'est même pas gênée ni vexée et qu'elle me dit "toute façon c'est voué a l'échec" et la je me suis réveillée de colère...
[b]1°[/b]:dans la vrai vie il ne serait pas question que j'héberge ma mère car elle vit dans un hôtel avec son chéri et une de mes sœurs et c'est elle qui a choisit de rester vivre dans cet hôtel(elle ne travaille pas alors elle choisi la solution de facilité)et puis toutes les fois ou elle est venue loger chez moi elle a toujours critiqué mon couple
[b]2°[/b]: j'ai coupé les ponts avec ma mère depuis plusieurs semaines car pour la énième fois elle m'a fait un mauvais coup et critiquée sans arrêt mon homme (c'est la mère genre les hommes paient tout les femmes restent a la maison...a l'ancienne quoi)
[b]3°[/b]: le fait que je lui réponde "pas toi" c'est la version brutale de ce que je lui dirais le jour ou elle me le demandera car effectivement elle n'est pas invité a mon mariage (le 29dec2009)et pratiquement tout les membres de ma famille qui n'aime pas mon couple non plus...
je supposes que vous aller me dire que c'est mon subconscient qui révèle a travers mes rêves mes vrais sentiments mais bon...l'avis d'un professionnel me sera surement bénéfique.
merci d'avance
reve du jeudi 23.04.09
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
L'avis de qui que ce soit ne changera rien.
Contrairement à ce que l'on affirme, si c'est dans ton rêve c'est précisément parce qu'il y a blocage de ta part. Alors traduit ou pas tu n'en démordra pas. A moins d'une évolution.
Par ailleurs ton rêve est quasiment à lecture directe avec simplement une petite mise en scène.
Contrairement à ce que l'on affirme, si c'est dans ton rêve c'est précisément parce qu'il y a blocage de ta part. Alors traduit ou pas tu n'en démordra pas. A moins d'une évolution.
Par ailleurs ton rêve est quasiment à lecture directe avec simplement une petite mise en scène.
- missdrxemmanuelle
- psychoreve
- reveur d'Or