Reve du test de grossesse positif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

goddess89

Reve du test de grossesse positif

Message par goddess89 »

BOnjour a tous je suis nouvelle sur ce forum car je suis tre intriguée !
Voila je suis en essai bébé1 depuis un an , mais la mauvaise nouvelle est tombée il ya 1 semaine , mon conjoint souffre d'une oligospermie extreme (tres peu de spermatos ) donc gygy a dis que naturellement il n'y avais pas bcp de chances mais que cela pouvais arriver , donc elle nous a redirigée vers la PMA on as RDV dans une semaine ! Mais mon homme a revé une semaine avant le rdv du gygy que je lui disais que j'etais enceinte , et moi meme ce jour l j'avais revé du bébé Jesus , et cette nuit jai fais un reve qui ma fortement marqué !
J'ai revé que j'etais a mon ancien endroit de travail et que je faisais l'amour avec mon homme et quand on as fini j'ai fait un test de grossesse qui est devenu positif tout d suite,mon homme le regardais aussi avec moi ,en voyant le test je me sentais tres sereine comme si je m'y attandais mais pour verifier j'en ai fais un deuxieme qui s'est averé positif egalement , mon homme qui semblais s'y attendre aussi et puis je me suis reveillée!!! A ce jour je ne suis qu'a 4 jours avant mes regles donc je ne peux pas faire de test mais croyais vous qu'un miracle pourrai se produire et que c'etais un reve premonitoire sachant que naturellement on as une chance sur 100 000 de faire une bébé ?
Merci beaucoup a vous
Olga
goddess89

Re: Reve du test de grossesse positif

Message par goddess89 »

[quote="goddess89"]BOnjour a tous je suis nouvelle sur ce forum car je suis tre intriguée !
Voila je suis en essai bébé1 depuis un an , mais la mauvaise nouvelle est tombée il ya 1 semaine , mon conjoint souffre d'une oligospermie extreme (tres peu de spermatos ) donc gygy a dis que naturellement il n'y avais pas bcp de chances mais que cela pouvais arriver , donc elle nous a redirigée vers la PMA on as RDV dans une semaine ! Mais mon homme a revé une semaine avant le rdv du gygy que je lui disais que j'etais enceinte , et moi meme ce jour l j'avais revé du bébé Jesus , et cette nuit jai fais un reve qui ma fortement marqué !
J'ai revé que j'etais a mon ancien endroit de travail et que je faisais l'amour avec mon homme et quand on as fini j'ai fait un test de grossesse qui est devenu positif tout d suite,mon homme le regardais aussi avec moi ,en voyant le test je me sentais tres sereine comme si je m'y attandais mais pour verifier j'en ai fais un deuxieme qui s'est averé positif egalement , mon homme qui semblais s'y attendre aussi et puis je me suis reveillée!!! A ce jour je ne suis qu'a 4 jours avant mes regles donc je ne peux pas faire de test mais croyais vous qu'un miracle pourrai se produire et que c'etais un reve premonitoire sachant que naturellement on as une chance sur 100 000 de faire une bébé ?
Merci beaucoup a vous
Olga[/quote]

Personne ne sais m'aider ???? :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Chère Olga,
Il est possible en effet que ce soit un rêve prémonitoire...Tu le sauras quand tu auras le résultat de ton test de grossesse, hélas ! On ne peut pas savoir d'avance si un rêve est une prémonition ou pas :roll:

Si ce n'est pas le cas, ton désir d'enfant est si fort qu'il se manifeste par le biais de tes rêves...Je ne vois que ça à  te répondre, pour l'instant ! Attendons de voir si ce rêve va se réaliser ! Je te le souhaite de tout coeur !
goddess89

Message par goddess89 »

[quote="Crystal Eye"]Chère Olga,
Il est possible en effet que ce soit un rêve prémonitoire...Tu le sauras quand tu auras le résultat de ton test de grossesse, hélas ! On ne peut pas savoir d'avance si un rêve est une prémonition ou pas :roll:

Si ce n'est pas le cas, ton désir d'enfant est si fort qu'il se manifeste par le biais de tes rêves...Je ne vois que ça à  te répondre, pour l'instant ! Attendons de voir si ce rêve va se réaliser ! Je te le souhaite de tout coeur ![/quote]

Merci de ta reponse Crystal Eye , j'espere que mon reve se realisera car on l'a bien merité avec tout ce qu'on traverse ce ne serais que du bonheur !!!
Répondre